URGENT SVP - Cochon d'inde bléssé

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon cobaye femelle de 5 mois traine des pattes arrière tout en avançant qu'avec les antérieurs, comme une otarie (disons).. Je vais chez ma véto la semaine prochaine..

- Elle n'a pas pu se faire attaquer par les autres animaux, même mes autres cobayes car je surveille toujours attentivement.

- Elle n'est pas tombé récemment.

- Elle n'a pas de plaies.

- J'ai tâté tout son arrière train, rien de cassé, elle ne réagit pas avec des couinements, elle ne sens rien sur son arrière train.

- Elle fait tout comme d'habitude, ne se blottit pas dans un coin même si elle bouge peu à cause de ses difficultés à marcher.

Questions :

Y a t'il un risque de décès avant la semaine prochaine ?

Que faire en attendant pour la soulager, ne rien agraver etc.. ?

Que peut-elle avoir ?

Merci d'avance..

11 réponses
Utilisateur anonyme

Pour princessepopy et perrineandherpets, oui, je lui donne de la vitamine C tous les jours.

Plope merci beaucoup..

Je vous tiendrez en courant de son état, merci à tous..😔