Urgent ! Maladie !

Utilisateur anonyme

Voilà, cela fait 5 jours que ma chonne à mis-bas, les petits allaient bien tout nickel. Mais aujourd'hui j'ai aperçu que l'oeil d'un de ses bébés devient bleu (nuit) avec une espèce de point blanchâtre à l'intérieur,Qu'est-ce qui lui arrive ? Deviens t-il aveugle ? S'il vous plaît répondez le plus vite possible !

17 réponses
Utilisateur anonyme

Bin va au véto!

Utilisateur anonyme

Mais je trouve bizarre qu'ils court et joue comme si de rien n'était...

Utilisateur anonyme

Oui mais il n'empêche qu'il dois voir un vétérinaire, ce n'est pas normal.

Utilisateur anonyme

Même avis que les autres : véto au plus vite

D'attendus pas que son état s'aggrave pour y aller

Utilisateur anonyme

Oui je vais appelez et prendre rendez-vous, j'ai peur pour lui et pour sa famille qui attends impatiemment de l’accueillir.

Sofi771

Surement un tare, à un âge si jeune il risque de perdre la vue à cet oeil mais dans tous les cas seul un vétérinaire pourra t'aider ! Ta chonne est à combien en vitC pour le moment ?

Plope

Il y a des chances pour que ton chon ait perdu la vue d'un seul œil et ce serait pour ça qu'il joue comme les autres. Ca n'entravera en rien sa vie, il sera juste un peu plus maladroit.

Mais en effet consulte un vétérinaire pour être sûr que cette perte ne soit pas liée à une bactérie.

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Surement un tare, à un âge si jeune il risque de perdre la vue à cet oeil mais dans tous les cas seul un vétérinaire pourra t'aider ! Ta chonne est à combien en vitC pour le moment ?

J'ai tripler sa dose de vitC qui était de 0.06mg chaque jour au début.

Utilisateur anonyme

Il y a des chances pour que ton chon ait perdu la vue d'un seul œil et ce serait pour ça qu'il joue comme les autres. Ca n'entravera en rien sa vie, il sera juste un peu plus maladroit.

Mais en effet consulte un vétérinaire pour être sûr que cette perte ne soit pas liée à une bactérie.

Oh, je vois.. J'ai un rendez-vous pour lui aujourd'hui !

Utilisateur anonyme

Alors , tiens nous au jus !