Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Urgent cochon dindeCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
1 ans et demis Ps : Merci pour vos coms !! :D
Je la met avec Nesquik le mâle et elle ne se laisse pas faire accoupler :D Il s entendent super bien :)
Reporter un abus
Fais attention ! Il suffit d'une seconde d'inattention et ta femelle va se retrouver gestante, je te déconseille de les habitués à être ensemble.
Reporter un abus
Pub
T'en fais pas je garde un oeil sur eux!
Reporter un abus
D'accord avec Otter, il peut suffire d'une seconde d'inattention pour que la femelle soit saillie par le mâle !
Reporter un abus
Otter a écrit:
« Fais attention ! Il suffit d'une seconde d'inattention et ta femelle va se retrouver gestante, je te déconseille de les habitués à être ensemble. »

Oui ! Ne croit pas que si tu va aller chercher un verre d'eau, une endive pour tes loulous ou encore aller
chercher ta mère pour lui montrer tes chons ils n’auront pas le temps de s'accoupler !
Donc déconseiller !
Après fait ce que tu veux...
Reporter un abus
Y faut faire attention car la femelle v être énormément convoité elle peut en mourire la pauvre ...C vraiment pas géniale de faire faire des jeunes a sa femelle une portée a la limite mais après stop .
Reporter un abus
Même 1 portée c'est juste..
Reporter un abus
oui mais bon y'en a parfois c le grand kiff !!!! Grrr

Moi ma chonne je l'ai prise parce que personnes n'en voulais car elle est blanche aux yeux rouge genre c un monstre pffff c un amour et puis surprise elle etait pleine ... Au finale la g garder ces bébés ( deux petis mecs ) mais jamais jamais jamais je n'aurai souhaiter avoir des petits j'avais une peur bleu que ma chonne ne tienne pas le coup mais ouf tout le monde se porte a merveille
Reporter un abus
Elle ne se laisse pas pour le moment... Ca sent la portée à plein nez alors que vous n'êtes pas préparé. Ce n'est pas parce que ta maman n'a jamais eu de décès qu'il n'y en aura pas cette fois ci.
Reporter un abus
'Ai une nouvelle !! Je l'ai eu il y a 2 semaine et deviner ELLE ÉTAIT DÉJÀ PLEINE Oo j ai tout préparer le mâle est séparer elle a le droit au salades de concombre accompagner du mâle
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)