Urgent cochon dinde

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous lundi ma maman va voir pour avoir un cochon dinde femelle moi j'ai un mâle et on voudrait avoir des petits mais j'ai peur de la réaction des deux pouvez vous me donnez des astuces/conseil merci d avance . Clara

52 réponses
Utilisateur anonyme

Se n'est pas un jeux si tu as peur ne tente pas,ces justes mes opinions 🙄

Utilisateur anonyme

C'est bon je n'ai pas eu l'intention de les mettre ensemble allez a plus

Utilisateur anonyme

Si tu n'avez pas l'intention alors pourquoi avoir fait un sujet portant sur sa ? ^^

Utilisateur anonyme

Non mais je veu dire je n'ai PLUS l intention ˆ.ˆ

Utilisateur anonyme

Elle est très mignionne ta petite chonne, elle se nomme comment ? Tu l'as déjà adoptée ?

Utilisateur anonyme

Elle se nomme Scarlette et je l'ai adopter mardi

Utilisateur anonyme

Elle est chou comme un ange ;)

Utilisateur anonyme

Elle est chou comme un ange ;)

Oui🙂😌

Utilisateur anonyme

Quel âge a Scarlette ?

Utilisateur anonyme

1 ans et demis Ps : Merci pour vos coms !! :D

Je la met avec Nesquik le mâle et elle ne se laisse pas faire accoupler :D Il s entendent super bien :)