Urgent cochon dinde

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous lundi ma maman va voir pour avoir un cochon dinde femelle moi j'ai un mâle et on voudrait avoir des petits mais j'ai peur de la réaction des deux pouvez vous me donnez des astuces/conseil merci d avance . Clara

52 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

On ne fait de portées quand on est pas éleveur, point final

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

D'accord avec dog4ever

C'est risqué!!

Utilisateur anonyme

Je sait c'est risqué mais on en voudrai tellement :(

Utilisateur anonyme

s: ma maman a de l expérience

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Ta mère est éleveuse?

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Non mais quand elle été petite elle en avait plein et à chaque portée ra aucune un des petit ou la mère et mort

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Je maintient ce que je dis, on ne fais pas de portées quand on est pas éleveur, si les petits et la mère s'en sont sortie c'est un coup de chance c'est tout, s'il y a un problème je ne suis pas sûr que vous saurez réagir adéquatement voilà pourquoi être éleveur est un métier, ça ne s'improvise pas, comme on ne s'improvise pas médecin c'est pareil!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Tu y connais quelques choses en génétique ? En maladie ? Vous avez de quoi payer les frais véto ? Chez qui iront les petits ensuite ? Tes cochons d'inde viennent d'où ? Vive la consanguinité, les portés non réfléchis, l'abandon et l'immaturité des gens. C'est pas des jouets. Quand on aime les animaux, on les respect et on leur donne ce dont ils ont besoin. Ton cobaye est loin d'avoir besoin d'être père. Cette futur femelle est loin d'avoir besoin de risqué sa vie en mettant au monde des petits qui finiront leurs jours dans des familles irresponsables ... Mais aimer les animaux, c'est aussi savoir que des centaines de cobayes sont abandonnés, et attendent une famille.

Utilisateur anonyme

Mlle Lise ,

Pardon mais les petit iront chez moi les risque avec nos çonnaissance sont de 10% ma mère était avec au moin 6 portées par 2 ans et à chaque fois AUCUN mort donc excuser moi euh c'est pas tout le tant les mort un 😒

Utilisateur anonyme

+1 Mlle-Lise, je vois pas l’intérêt de les faire reproduire alors que vous vous y connaissez pas forcément, puis il y a déjà assez de cobayes abandonnés à cause des particuliers.