Urgent cobaye

Utilisateur anonyme

Pourrais-je savoir si les distributeur de granulés et d'eau pour chon c est bien??

19 réponses
Utilisateur anonyme

Et celui du distributeur

http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/mangeoire-et-biberon-sc1689/distributeur-de-nourriture-edo-sf6361/

Utilisateur anonyme

Oui je viens de regarder tes liens. Ils peuvent tout manger d'un coup. Mais sinon il faudrait essayer sa peut être bien :)

Utilisateur anonyme

Ok merci :D

Utilisateur anonyme

Derien :)

Utilisateur anonyme

Ps: pourrais tu faire passer le lien de mon site avec un message Site non fini ( il est à moi et une copine prune)

Utilisateur anonyme

nesquik-et-le-monde-des-rongeurs.webnode.fr

Utilisateur anonyme

Comment veux tu que je le fasse passer?

Utilisateur anonyme

....Je sais pas 😳 en envoient des message ou ...

Utilisateur anonyme

Ok sinon il faudrait que mette le lien de ton site sur ta signature comme sa dès que tu postes un message sa fait de la pub :)