Urgent cobaye

Utilisateur anonyme

Pourrais-je savoir si les distributeur de granulés et d'eau pour chon c est bien??

19 réponses
Sofi771

Comment ca distributeur d'eau? Ton cochon a l'habitude de boire au biberon ou dans une coupelle habituellement ?

Apres pour la nourriture je ne sais pas si ca peux être une bonne chose car je sais que mon dernier cochon d'inde était tres gourmand et du coup il ne voulait manger que les graines les plus grasses et je devais lui laisser sa gamelle pour qu'il se force à manger le tout. A mon avis, ton chon risque de sélectionner et je ne pense pas que ca soit une bonne chose pour lui

Utilisateur anonyme

Dans une coupelle et mes chons ont des extrudé en nourriture pour ne pas qu'ils tri

Funalice

des distributeurs d'eau? des biberon ?! moi je trouve sa bien car les chon ne peuvent pas salir l'eau

Sofi771

Tu veux les passer sous biberon ? Carf s'ils ont des coupelle d'eau ca va être compliqué de leur faire comprendre comment boire (mais pas impossible). Pourquoi pas leur mettre un distributeur de nourriture si tu le souhaite, jamais testé donc je pourrai pas te dire

Utilisateur anonyme

Daccord merci beaucoup !! nous avons commandé sa sur Wanimo !! ( au cas ou se srais une mauvaise marque)

Utilisateur anonyme

J'ai commencé avec les deux la semaine dernière quand j'ai eut Chibi (biberon fourni avec la cage que je ne pouvais caler que haut et donc je n'étais pas sûre que mon chon puisse boire) et une gamelle : résultat, Chibi boit aux deux. Tu pourrais leur mettre les deux le temps de vérifier s'ils y arrivent à boire au biberon.

Utilisateur anonyme

Ok une autre mini annonce j'ai commander le distributeur de nourriture et des friandise Cunipic aux fruits cela n'est en aucun cas dangereux pour les chons ?

Utilisateur anonyme

C'est peut être mieux de leur mettre une gamelle avec des friandises aux fruits au lieu d'un distributeur pour que tu puisse doser sinon tes chons rique de tout vider d'un coup si ils sont très gourmand :)

Utilisateur anonyme

:D j'ai commander des friandises pour leurs apprendre des trucs ( je sait ce ne sont en aucun cas des jouets) et le distributeur pour leurs granulés

Utilisateur anonyme

Voilà le lien des friandise

https://www.google.fr/shopping/product/12547714672380187290?sclient=tablet-gws&rlz=1RMBKJA_enFR573FR573&hl=fr&sboxchip=Shopping&q=cunipic+friandise+Crukiss&oq=cunipic+friandise+Crukiss&pbx=1&bvm=bv.65397613,d.d2k,pv.xjs.s.en_US.Cf9mlb6I5DA.O&espv=1&biw=1024&bih=672&tch=1&ech=1&psi=jBZeU8bNGaeU0AXg2ICQCg.1398675086846.5&sa=X&ei=qhZeU-GBH_PY0QXKjIHQAw&ved=0CE4Q8wIwAw