URGENT à propos de Scarlette

Utilisateur anonyme

Hello les Wamiz ,

Scarlette n a pas encore eu ses petits mais sa va arriver je croit ..

Ma mère la vue plusieurs fois couiner super fort avec l arrière train lever et quand je la prend elle fait pipi toute les 10 min elle boit beaucoup et mange beaucoup édit ce un signe?

29 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Choupette101, bien que nous apprécions que vous fassiez de votre mieux pour que les règles soient respectée sur le forum, nous tenons à vous demander d'être plus tolérante envers les membres et de ne pas faire la police à la place des modérateurs. Un message comme celui que vous venez de poster ("Hors sujet, je signale"), est tout sauf aimable et nuit à la bonne ambiance du forum.

Dans une situation comme celle-ci, où vous ne souhaitez pas répondre à une question hors sujet, il vous est tout à fait possible de répondre par message privé, ou bien d'y répondre dans la discussion tout en demandant avec amabilité à la personne concernée de ne pas lancer de conversation sans rapport avec le thème d'origine.

De plus, en posant cette question Mimi 2003 ne fait nullement preuve de manque de respect à votre égard. Sa question n'a certes aucun rapport avec votre discussion, mais n'est en rien offensante.

Nous vous rappelons que signaler des messages de manière abusive peut être sanctionné. Ne reportez un abus que lorsque cela vous semble vraiment nécessaire, et n'oubliez pas que notre équipe surveille régulièrement le forum.

Cordialement,

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Wamiz, les hors-sujets doivent être signalés. C'est ce qu'il y a écrit lorsqu'on clique sur "Reporter un abus": "Si un message ou une photo vous choque, est hors sujet ou contraire à la loi, vous pouvez le signaler à nos modérateurs." Il y a écrit qu'on pouvait signaler si il y a un hors-sujet.

Et puis, je trouve que la question de Mimi2003 n'est pas très sympathique quand on comprend dans ma signature que cet animal me manque vraiment, que je l'aimais beaucoup.

Utilisateur anonyme

Après 10 mois, les chances de survie de la chonne et des petits pendant l'accouchement diminuent de 15% , après 1an 1/2 les chances de survie sont de moins de 30% .. J'espère que ça ira..

Utilisateur anonyme

Merci Coralie

Ema0105

tien nous au courant et j'espere que ca ira

Utilisateur anonyme

alors des nouvelles?

Utilisateur anonyme

Nan Toujours pas a part que ma mere a dit : Elle aura ses petits normalent avant que j arrive

Utilisateur anonyme

La mienne a attendu que je sois pas la pour les pondre ^^

Utilisateur anonyme

^^