URGENT à propos de Scarlette

Utilisateur anonyme

Hello les Wamiz ,

Scarlette n a pas encore eu ses petits mais sa va arriver je croit ..

Ma mère la vue plusieurs fois couiner super fort avec l arrière train lever et quand je la prend elle fait pipi toute les 10 min elle boit beaucoup et mange beaucoup édit ce un signe?

29 réponses
Utilisateur anonyme

Merci il a dit qu elle se portait bien et ses petits aussi

Utilisateur anonyme

Mais le problème n'est pas là.

C'est à l'accouchement qu'elle peut rencontré des difficultés...

Mais ça, tu peut rien n'y faire !

Sofi771

"C'est très dangereux pour la femelle

En raison d'une particularité anatomique unique chez les rongeurs, la femelle cobaye doit impérativement être âgée de moins 10 mois lors de la naissance de ses premiers petits. Elle présente en effet au niveau du bassin une articulation appelée symphyse pubienne, qui est mobile et flexible, afin de faciliter le passage des bébés cochons d'Inde qui comparés à la taille de leur maman, sont très gros. Après l'âge de 11 mois, la symphyse pubienne se rigidifie et n'offre plus la même flexibilité : la gestation et la mise bas deviennent alors très dangereuses."

source : http://www.passioncobaye.com/site/reproduction.html

Un an et demi c'est vieux, il risque d'y avoir des complications pendant la mise bas, il faudra impérativement appeler ton véto si tu as un soucis et le consulter si tu vois qu'il y a une complication pendant le travail.

Elle est à combien de jours de gestation environ ?

Utilisateur anonyme

Sa fait presque deux mois

Utilisateur anonyme

Et je ne sait pas si elle a déjà eu des ptits

Sofi771

Et je ne sait pas si elle a déjà eu des ptits

Bah tu l'as depuis quand cette chonne ?

Utilisateur anonyme

Qui est Bobbie ??????? 😒

1- Hors sujet, je signale.

2- Vù ma signature, tu ne peux pas comprendre que c'est un animal que j'avais qui m'a quitté et qui me manque beaucoup? Et que j'adorais?

Utilisateur anonyme

Qui est Bobbie ??????? 😒

1- Hors sujet, je signale.

2- Vù ma signature, tu ne peux pas comprendre que c'est un animal que j'avais qui m'a quitté et qui me manque beaucoup? Et que j'adorais?

C'est un manque de respéct Mimi2003,quand même ça se fait pas..!!

Utilisateur anonyme

+1 Love894.

Utilisateur anonyme

Et je ne sait pas si elle a déjà eu des ptits

Bah tu l'as depuis quand cette chonne ?

Depuis le 24 mars