Urgent !!! ;)

Utilisateur anonyme

bonjour, j'aimerais savoir vers quel h du soir le cochon d'inde dort-il et comment l'endormir ? (2 femêlles ) merci bcp !

9 réponses
Utilisateur anonyme

Comment l'endormir??? Euh, un animal s'endort seul, on n'a pas besoin de lui chanter des berceuses! Et généralement, les chons dorment par petits sommes tout au long de la journée et de la nuit. Autrement dit, il n'y a pas d'heure fixe puisqu'ils ne dorment pas durant une seule longue période mais plusieurs courtes.

Ne t'étonne pas, donc, si tu trouves tes chons réveillés en pleine nuit, c'est tout à fait normal.

Utilisateur anonyme

Un cochon d'inde s'endort tous seul c'est comme toi ?? et Shay' a raison il dorment un petit moment et ils se lèvent pour manger,courir dans leur cage mais surtout quand ils dorment ne jamais les réveiller comme ils dorment peu.Les cochons d'inde sont actifs la nuit un peu comme les hamsters.

Utilisateur anonyme

Bah écoute tu leurs chantes des berceuses, après tu danses la macarena et pour finir tu dis pouik pouik !

Nan mais vraiment est ce que tu te rend comptes de ta bêtise ? les cochons d'inde ne sont pas des jouets !

Utilisateur anonyme

Tu les endors avec un mouchoir d'éther sur le museau lol

Julie58

ârrête Ganache , elle est tellement bête qu'elle pourrait le faire !!!

Utilisateur anonyme

Mdr

Utilisateur anonyme

achète lui une poussette avec une petite veilleuse ! non mais n'importe quoi là ! prends toi une poupée ça sera mieux

Utilisateur anonyme

une petite boite à musique ou cette chanson:

"Faites dodo colo mes p'tits chons, faites dodo vous aurez des carottes (euh non) de la bledine !" mdr

Utilisateur anonyme

Elle commence a me gonfler ! Auparavant je ne répondais pas a ses topics mais la ! je n'en peux plus ! LES COCHONS D INDES NE SONT PAS DES JOUETS MAIS DES ETRE VIVANTS ! Ce qu'ils veulent ,c'est être en bonne santé , être caliné ... et qu'on les LAISSE TRANQUILLE QUAND ILS EN ONT ENVIE ! Ce ne sont pas des poupées ! Déjà le premier mois tu pourras a peine les toucher car ils ont besoin de temps ! tu crois vraiment que c'est un bébé ! Mettre "URGENT !! " pour des bêtises comme cela , tu nous fais perdre notre temps ! Je Plein vraiment tes chons !

PS : Si tu as d'autre question comme : Comment leurs faire a manger ou Comment leurs donner a manger .. GARDE LES POUR TOI !

Tu as quel age dans ta tête pour demander des bêtise pareille !