URGENT !!!!

Utilisateur anonyme

Bonjours,voila ma cochon d'inde est pleine depuis maintenant jours et tout à l'heure a 6h10 elle a commencer a avoir des contraction il est maintenant 20h42 et toujours rien,les contraction continue c'est normal ?

Je peux faire quoi pour la soulager ?

Les contractions peuvent durer jusque combien de temps ?

Sa la derange si on la regarde quand elle essaye de mettre bas ?

Merci de ne pas critiquer,je suis tres inquiete essayer de repondre au plus vite

11 réponses
Utilisateur anonyme

Grouille toi d'aller chez le veto, y a peut être un bébé qui est resté coincé...