URGENT !!!!

Utilisateur anonyme

Bonjours,voila ma cochon d'inde est pleine depuis maintenant jours et tout à l'heure a 6h10 elle a commencer a avoir des contraction il est maintenant 20h42 et toujours rien,les contraction continue c'est normal ?

Je peux faire quoi pour la soulager ?

Les contractions peuvent durer jusque combien de temps ?

Sa la derange si on la regarde quand elle essaye de mettre bas ?

Merci de ne pas critiquer,je suis tres inquiete essayer de repondre au plus vite

11 réponses
Utilisateur anonyme

Pleine depuis 64 jours*

P'titefleur

Emmène la rapidement chez le véto.....

Utilisateur anonyme

Mon seul veterinaire est partie en vacances et il n'y a pas d'autre veterinaire aux alentours apart a 2h de route :(

Repondez a ma questions s'il vous plait

Utilisateur anonyme

tu m'as encore l'air bien renseigné sur la reproduction, gestation, mise bas et tout le tralala ...

il aurait fallu se renseigner avant..

alors tu prends ton joli telephone, et tu appeles un veterinaire!

P'titefleur

Un véto de garde tu connais.....et il se dérange....

Que veux tu que l'on te dise......nous ne sommes pas des véto....de simples pationnés des animaux.....attend je regarde dans ma boule de cristal et je vois.....je vois.....VETO

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Marre des posts comme ça --' !

Emmène la chez le véto ! Mince alors !

Utilisateur anonyme

vite en veto

Utilisateur anonyme

On va jouer à ma version de 1, 2, 3 soleil.

1, 2, 3 véto (là tu cours chez un véto très rapidement)

Utilisateur anonyme

loooooool loang, elle est sympa ta version =)

Effectivement amélie123, tu pourrais peut être commencer par passer un coup de fil au véto de garde

Colombe

amélie123 oui si tu veux être rassurée c'est le mieux que tu fasse se que te dise loang etsophie59 il y en a un toujours de garde en cas d'urgence!!! il pourra te dire se que il faut faire car nous on est pas véto!!!!