Urgent

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais s'avoir des renseignements car mon cochon d'inde a perdu son oeil il y a Moins d'Un mois et la elle se laisse a moitier mourrir :'( Elle ne boit plus , ne mange plus elle est baisse son oreille vers la droite et quand je la prend elle se laisse prendre dans toute les possition silvousplait aidez moi merci d'avance pour vot petit conseil :)

22 réponses
Utilisateur anonyme

VA VITE CHEZ LE VETO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nan mais ça fait 1 mois qu'elle a perdu son oeil,tu dis qu'elle se laisse mourir et qu'elle ne mange plus,ne boit plus,et tu perds ton temps ici !!!!

INCONSCIENT !

Utilisateur anonyme

Nan mes elle a eter chez le veto est elle a des goutte me elle ne mange plus boit plus que de aujourdhui c'est pour sa je doit la faire boire avec un seringue ( petite ) ou pas

Utilisateur anonyme

Oui mais re vas chez le véto franchement nous on est pas véto... essaye en attendent d'aller chez le véto de lui donner a manger a la main etde l'eau avec une seringue

Utilisateur anonyme

Mais tu attends quoi pour y retourner ?????????????

Qu'est ce que tu veux qu'on fasse,on est pas télépathe ni véto !!

Utilisateur anonyme

D'accord mercie quand meme ;)

Utilisateur anonyme

Veto absolument fonce !

Utilisateur anonyme

Oui je vais y aller

merci :)

Utilisateur anonyme

Vas chez un véto spécialisé NAC, ah ouais, mais on est dimanche !

Utilisateur anonyme

Oui on est dimanche du coup c'est difficile :'(

Utilisateur anonyme

FAUT ALLER CHEZ LE VETO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il y a pas d'autre solution , a par .....

JE PREFERE PAS LA DIRE !

mais si tu tiens vraiment a lui il faut y aller ! :)