URGENCE ! que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Alors voila je vais partir pendant 12 jours et je suis OBLIGER de laisser mes 2 cochon d'inde' a la maison seul !

Elles sont dans la même cage: la cage est grande!

J'ai demander a mes amis et autres voir si ils pouvaient les garder mes vraiment personne peut les garder !

et je ne peut pas les mettre en pensions ou autres...

Je leur donnerais une énorme quantité de foins , de graines ... et remplir a toque leurs 2 biberons !

Avez vous des astuces et autres a me conseiller car j'ai vraiment très peur cas mon retour elle seront mortes !

Merci pour vos futur réponses

PS: je ne veut pas des messages blessant et insultant : a propos que je suis une mauvaises maîtresse et que je ne les mérites pas ou autres .... merci

38 réponses
Colombe

si c'est a 1h de chez toi ce n'est pas un long voyage et puis pourquoi tu ne prend pas leurs cage d'origine je comprend pas là tu veux nous expliquer plus clairement!!!

P'titefleur

Elle a déjà fait un post ou elle disait qu'elle serait chez sa grand mère avec ses chons et son lapin

http://wamiz.com/rongeurs/cochon-d-inde-10/forum/partir-en-vacance-avecmes-2-cochons-d-indes-22897.html#603674

Je crois qu'elle nous mène en bateau !!!

Utilisateur anonyme

Si tu ne peux vraiment pas trouver ni un pet sitter ni quelqu'un de ton entourage qui peut s'en occuper, je te conseille ce bouton pour tes vacances:

Utilisateur anonyme

Elle ne repond plus!!

Utilisateur anonyme

Elle n'est peut etre plus la :) mais il faut que tu trouve un pet sitter ou alors tu ne pars, laisser ses chons et lapin un WE okayy mais pas 12 jours, les animaux faut les assumer jusquau bout désolé

P'titefleur

Encore un post bidon !!!

Utilisateur anonyme

Au pire tu les laisse chez toi mais tu demandes à quelqu'un (plutôt un voisin) de venir les voir de temps en temps pour leur donner à manger, à boire et nettoyer grossièrement la cage, voir si tout va bien,...

Utilisateur anonyme

comment va tu faire alors ?