Urgence des petit conseils svp !!

Utilisateur anonyme

Bonjour j'aurais une petite question :

-Mon cochon dinde a 9 semaine je lais acheter sa fait sept jour depuis hier il fait des bruitages .

-peut on sortir son cochon dinde dans la rue ?.......

12 réponses
Nes7

Sortir son cochon d'inde dans la rue ? Pourquoi ? Ce n'est pas comme un chien, je pense qu'il ne trouvera aucun intérêt à marcher sur du goudron et il aura peur des bruits de voiture, des gens qui passent, des chiens... Ca va beaucoup le stresser.

Si tu as un petit coin d'herbe où le sortir tu peux, sinon fais ses sorties quotidiennes à l'intérieur de chez toi, ça sera très bien.

Utilisateur anonyme

Sortir son cochon d'inde dans la rue ? Pourquoi ? Ce n'est pas comme un chien, je pense qu'il ne trouvera aucun intérêt à marcher sur du goudron et il aura peur des bruits de voiture, des gens qui passent, des chiens... Ca va beaucoup le stresser.

Si tu as un petit coin d'herbe où le sortir tu peux, sinon fais ses sorties quotidiennes à l'intérieur de chez toi, ça sera très bien.

Je suis d'accord avec Nes7, la rue n'est pas idéale pour un petit rongeur comme le cochon d'inde de plus si tu croise un chien il risquerai d'être blessé car tous les chiens ne connaissent pas ce petit compagnon! En plus le cochon d'inde aime marcher sur du moelleux laisse le courir sur ton lit c'est beaucoup mieux pour lui

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup et pour les bruitages ses normal ?

Utilisateur anonyme

Disons que le cochon d'inde est un animal expressif! A l'écriture c'est difficile de dire ce qu'il signifie mais va sur le site connu qui commence par Y....... et tape bruits cochon d'inde il y aura plein de vidéo! Genre cochon d'inde heureux, cochon d'inde qui a peur! Au fur et a mesure tu apprendra à comprendre son langage! Le mien par exemple par exemple couine légerement quand il s'eclate dehors du coup c'est qu'il apprécie

Utilisateur anonyme

merci beaucoup 👋

Utilisateur anonyme

Bonjour encore une petite question mon cochon d'Inde a un comportement bizarre il ma mordu a saigner , il achum c n'est normal ?

Urgence svp !!

Utilisateur anonyme

Bonjour encore une petite question mon cochon d'Inde a un comportement bizarre il ma mordu a saigner , il achum c n'est normal ?

Urgence svp !!

Je comprend pas trop ta phrase c'est lui qui a saigner ou c'est toi? et " Il achum" ça veut dire quoi?

Utilisateur anonyme

Tu achètes un animal sans te renseigner ben bravo !

Pourquoi tout de suit réagir comme ça? On n'est pas là pour juger mais pour débattre et s'entraider d’où l’intérêt d'un forum

Utilisateur anonyme

Merci angelrko quand je dit achum c'est comme nous il a éternuer comme nous !

Il ma mordu et j'ai saigner moi y a du sang qui coulait sur mon doigt

Utilisateur anonyme

Le mien aussi ça lui arrive d'éternuer un peu de poussière ou du foin qui lui chatouille le nez ça peut le faire éternuer et s'il t a mordu c'est qu'il était pas content peut être que tu l a déranger ou il voulait te dire qu'il voulait faire ses besoins! Lee mien me mordille pour me dire qu'il veut retourner dans sa cage du coup je ne le force pas à rester dehors! Les chons n'ont pas trop de manière de nous exprimer leur mécontentement, s'il claque des dents ou commence a te mordiller voir te mordre c'est pour te dire qu'il veut retourner dans sa cage ou qu'on le laisse tranquille les chiens grognent pour t avertir et les chons morde ou claque des dents!