Une séance d'obéissance avec Caramel ( vidéo )

Utilisateur anonyme

Coucou tous le monde 👋

Aujourd'hui je vous propose un petit vidéo de Caramel, mon cobaye de 2 ans et demi lors d'une séance de dressage. Au programme, des échauffement avec des tours qu'il connait bien : fais le beau, tourne. Puis, pose les pattes sur mes genoux/ ma main / la barre. On enchaîne avec " passe " qui consiste à le faire passer au dessus de ma jambe. Puis, un tour plus compliqué " slalom ". Et on termine par des enchaînement : slalom (raté d'ailleurs ) fais le beau, tourne dans les deux sens, pose les pattes sur ma main, et passe des deux sens. Puis pose les pattes sur la barre, viens, fais le beau, tourne, passe et pose les pattes 👍

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=z9iSlZAukYc]

Voilà, j'espère que ça vous plaira 😌

A bientôt !

Lise ~

11 réponses
Utilisateur anonyme

Personne ?

Utilisateur anonyme

SUPER!

Utilisateur anonyme

Merci Oni !

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai, il est très beau

Funalice

Vous êtes trop fort moi si j'essayais de faire sa mon cochon d'Inde il irait se cacher sous un canapé

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup :)

Utilisateur anonyme

En la regardant encore maintenant je la trouve SUPER

Utilisateur anonyme

Trop!!!

Utilisateur anonyme

Merci encore ! Des idées de tours que je pourrais lui apprendre ?

Utilisateur anonyme

superbe vidéo lisouille ! :)

tu peux lui faire : monte sur le coussin, rapporte ....