une rencontre choquante

Utilisateur anonyme

Samedi nous nous sommes promenés dans une foret et près d'une poubelle il y avait un carton humide et vraiment sale. J'ai regardé dedans comme ça car nous sommes passé à coté, et aussi par curiosité. Et la quelle a été ma surprise de voir quoi ? des cochons d'indes ...

Je n'étais pas sur de moi car vraiment c'est la première fois que je vois ça.

Une maman et trois petits, tous mort sauf un petit qui était en dehors du carton. Mon compagnon et moi avons bien regardé si les autres était mort. Je les ai pris tous avec moi et nous sommes rentrés. Le petit qui n'est pas mort était dans un triste état le pauvre, il avait de la boue collé sur lui, des petites boules de je ne sais pas quoi qui collaient bien au poils. Je lui ai donné un petit bain et maintenant il est tout propre. Je lai gardé dans une serviette toute la nuit bien au chaud, il n'arrêtait pas de trembler. Je lui ai proposé plein de choses, granules eau foin légumes fruits lait pour chaton coupé a de l'eau. Il a mangé un peu d'aubergine et un peu de lait.

Il pèse 290 g.

les gens sont vraiment horrible du coup je me dit que sa se trouve ils attendaient dans leur carton depuis plusieurs jours les pauvre

95 réponses
Utilisateur anonyme

Ok, alors je peux pas vraiment t'aider car je ne suis pas proffessionnelle en NACS.

Utilisateur anonyme

tkt pas je te remercie quand même

Utilisateur anonyme

Tu peux lui donner à la seringue. :)

Utilisateur anonyme

oui c'est ce que je faisais pas trop têtu il laisse la bouche ouverte et ne veux pas avaler :-) il me fait rire quand il fait ça mais merci quand même. aujourd'hui j'ai vu qu'il a mangé tout les légumes que je lui ai mis donc sa va :-)

Brava

C'est horrible ! Pauvres petits chons, reposez en paix petits bout de choux :'( !

C'est génial que tu l'ais trouvé, c'est un vrai miraculé !

PS: tu peux peut-être lui donner un tout petit peu de concombre vu qu'il ne boit pas et que c'est un aliment gorgé d'eau, enfin demande quand même à ta véto :) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

eh bien oui je lui en ai donné en fait je lui donne exactement ce que je donne a mes autres chons, poivron fenouil pomme courgette herbes aubergine tomate ...

Utilisateur anonyme

Heureusement qu'il a des gens comme vous !

Utilisateur anonyme

merci beaucoup c'est gentil.

c'est bon le petit Coaku boit dans son biberon d'eau :-D il mange super bien ses légumes et fruits ouff :-D mais le foin ce n'est pas encore ça

Utilisateur anonyme

voila le joli Coaku qui va beaucoup mieux qu'au début, il faut le foufou dans sa cage, court partout dans la maison, un vrai foufou
Utilisateur anonyme

Cool pour la photo, c'est sympa. Il est adorable.

Mange-t-il mieux?