une rencontre choquante

Utilisateur anonyme

Samedi nous nous sommes promenés dans une foret et près d'une poubelle il y avait un carton humide et vraiment sale. J'ai regardé dedans comme ça car nous sommes passé à coté, et aussi par curiosité. Et la quelle a été ma surprise de voir quoi ? des cochons d'indes ...

Je n'étais pas sur de moi car vraiment c'est la première fois que je vois ça.

Une maman et trois petits, tous mort sauf un petit qui était en dehors du carton. Mon compagnon et moi avons bien regardé si les autres était mort. Je les ai pris tous avec moi et nous sommes rentrés. Le petit qui n'est pas mort était dans un triste état le pauvre, il avait de la boue collé sur lui, des petites boules de je ne sais pas quoi qui collaient bien au poils. Je lui ai donné un petit bain et maintenant il est tout propre. Je lai gardé dans une serviette toute la nuit bien au chaud, il n'arrêtait pas de trembler. Je lui ai proposé plein de choses, granules eau foin légumes fruits lait pour chaton coupé a de l'eau. Il a mangé un peu d'aubergine et un peu de lait.

Il pèse 290 g.

les gens sont vraiment horrible du coup je me dit que sa se trouve ils attendaient dans leur carton depuis plusieurs jours les pauvre

95 réponses
Utilisateur anonyme

oh le pauvre ti coeur

Utilisateur anonyme

Si ce petit pere a grossi , c est bon signe . Heureusement qu il a croise ta route , des gens comme toi nous reconcilie avec le genre humain .BRAVO !

Utilisateur anonyme

oui c'est très bien qu'il grossisse mais ne vous inquiété par pour les croutes qu'il a sur lui car demain je vais voir ma véto ( et pour Chan aussi car elle a un problème a son oeil et j'ai remarqué que depuis quelques semaines, elle perd du poids et n'en prend pas du tout )

petit père

rencontre avec Tao et Tatsuya mais un peu dur car Tao essaye de monter sur Coaku et Coaku essaye de monter sur Tatsuya. ( pourtant Tao et Tatsuya ne se monte jamais l'un sur l'autre )

Utilisateur anonyme

Super les photos ,merci beaucoup , ils sont tres beaux tes chons . Donne des nouvelles du bebe quand tu sors du veto .Merci

Colombe

elle sont jolie tes photos et merci à toi de nous en faire profiter! et bravo à vous deux d'avoir et de continuer de faire tout pour le sauver! donne nous des nouvelles, comme le dit Loucy!

Utilisateur anonyme

alors ma véto n'avait plus de place du coup je suis allé voir un autre véto que je ne connaissais pas. 220 euros pour une conjonctivite ( pour chan ) et une teigne pour Coaku.

du coup le petit a un produit a boire 3 fois a intervalle de 15 jours puis 4 petit bain a intervalle de 4 jours. sa fait super cher quand même en plus je le trouvais pas très sympa avec ma petite chan

Utilisateur anonyme

dans un mois tout sera rentré dans l'ordre et le petit coaku pourra aller dans la cage de ses copains ( si tout va bien )

Utilisateur anonyme

tes photos sont superbes. elles sont magnifiques.

Utilisateur anonyme

merci beaucoup c'est gentil

Coaku a eu son petit bain ce soir pour guérir sa teigne et après gros câlin dans une serviette bien chaude, trop cool, il s'endormait mdr

Utilisateur anonyme

Je n'avais pas vu ce post avant, en tout cas, le p'tit bout a eu de la chance de croiser ton chemin !

Continue de donner des news, c'est un post que je vais suivre de près ;)