une rencontre choquante

Utilisateur anonyme

Samedi nous nous sommes promenés dans une foret et près d'une poubelle il y avait un carton humide et vraiment sale. J'ai regardé dedans comme ça car nous sommes passé à coté, et aussi par curiosité. Et la quelle a été ma surprise de voir quoi ? des cochons d'indes ...

Je n'étais pas sur de moi car vraiment c'est la première fois que je vois ça.

Une maman et trois petits, tous mort sauf un petit qui était en dehors du carton. Mon compagnon et moi avons bien regardé si les autres était mort. Je les ai pris tous avec moi et nous sommes rentrés. Le petit qui n'est pas mort était dans un triste état le pauvre, il avait de la boue collé sur lui, des petites boules de je ne sais pas quoi qui collaient bien au poils. Je lui ai donné un petit bain et maintenant il est tout propre. Je lai gardé dans une serviette toute la nuit bien au chaud, il n'arrêtait pas de trembler. Je lui ai proposé plein de choses, granules eau foin légumes fruits lait pour chaton coupé a de l'eau. Il a mangé un peu d'aubergine et un peu de lait.

Il pèse 290 g.

les gens sont vraiment horrible du coup je me dit que sa se trouve ils attendaient dans leur carton depuis plusieurs jours les pauvre

95 réponses
Utilisateur anonyme

tu as bien raison de l emmener chez le veto. lui te dira quoi faire.tient nous au courant surtout.

Utilisateur anonyme

oui surtout que ma véto est vraiment très sympa et je me dis pauvre petit pere il a déja assez souffert comme ça alors je m'en moque si je vais souvent chez la véto pour lui mais je veux qu'il se sente bien

Utilisateur anonyme

alors pas d'autres photos de cochons d'indes ?

Utilisateur anonyme

pardon je voulais mettre ça dans l'autre post mdr

Utilisateur anonyme

Bravo, et merci a toi ,d etre aussi devouee pour ce petit choux . J espere qu il va s en sortir ce petit pere , donne nous de ces nouvelles et photos il est tellement mignon . Les gens sont vraiment cruels de jeter des petits etres sans defense dans une poubelle . Je ne comprendrais jamais certains humains .C est immonde !

Colombe

se que tu fais là Conojitos D' indos c'est formidable, et je vous souhaites de le sauvé, et beaucoup de bonheur avec ce petit cochon qui à eu énormément de chance que tu soies passer là! et que tu le soigne bien, bravo et donne nous des nouvelles.

Utilisateur anonyme

merci beaucoup ça me touche tout ce que vous me dites mais pour moi c'était tout à fait normal de les prendre avec moi je ne me suis pas posé de questions

vraiment certaines personnes sont horrible ils ne devraient même pas avoir d'animaux

Utilisateur anonyme

je suis bien d accord avec toi. si c est pour ensuite les abandonner alors la non merci; tu es une personne qui a le coeur sur la main.et sa c est bien. bravo encore une fois pour ce que tu as ait pour ce cochon d inde.

Utilisateur anonyme

merci beaucoup c'est très gentil

j'espère ne jamais refaire une rencontre comme celle la

en tout le petit Coaku a pris 40 g en une semaine

sa va il grossi

Utilisateur anonyme

Des phtos du bout de chou stp