une rencontre choquante

Utilisateur anonyme

Samedi nous nous sommes promenés dans une foret et près d'une poubelle il y avait un carton humide et vraiment sale. J'ai regardé dedans comme ça car nous sommes passé à coté, et aussi par curiosité. Et la quelle a été ma surprise de voir quoi ? des cochons d'indes ...

Je n'étais pas sur de moi car vraiment c'est la première fois que je vois ça.

Une maman et trois petits, tous mort sauf un petit qui était en dehors du carton. Mon compagnon et moi avons bien regardé si les autres était mort. Je les ai pris tous avec moi et nous sommes rentrés. Le petit qui n'est pas mort était dans un triste état le pauvre, il avait de la boue collé sur lui, des petites boules de je ne sais pas quoi qui collaient bien au poils. Je lui ai donné un petit bain et maintenant il est tout propre. Je lai gardé dans une serviette toute la nuit bien au chaud, il n'arrêtait pas de trembler. Je lui ai proposé plein de choses, granules eau foin légumes fruits lait pour chaton coupé a de l'eau. Il a mangé un peu d'aubergine et un peu de lait.

Il pèse 290 g.

les gens sont vraiment horrible du coup je me dit que sa se trouve ils attendaient dans leur carton depuis plusieurs jours les pauvre

95 réponses
Utilisateur anonyme

voila le petit Coaku est guéris, j'ai fait une tentative de rencontre avec Tao et Tatsuya mais cela ne se passe pas bien ( aucune morsure mais Tao et Tatsuya gonflent leurs poils et grincent des dents ). Du coup j'ai mis la cage de Coaku collé a celle des deux autres mâles. Ils se sentent a travers les barreaux. Demain je ferais une autre tentative.

Utilisateur anonyme

Je viens de tout lire, quelle histoire !

Heureusement que tu as croisé son chemin !

Oui il leur faut peut être un petit moment d'apprivoisement entre eux, en espérant que petit à petit ils s'entendent mieux :)

Utilisateur anonyme

oui c'est ce que je me suis dit, en plus de ça, Coaku est plus petit que les deux mâles donc ils veulent montrer qu'ils sont plus fort je pense. Et Tatsuya veut surement lui montrer aussi que c'est lui le dominant, et comme Coaku a un bon caractère de meneur, ce n'est pas forcément evident :-)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Je suis super contente que Coaku soit guéri ! :)

Ne t'inquiète pas, avec le temps la cohabitation se passera bien.