Une petite question

Utilisateur anonyme

Bonjour , je voudrais savoir si les cochons d'Inde ferment les yeux quand ils dorment .

Merci de votre réponse !

3 réponses
Celine2

Bonjour

Pas toujours voir pas souvent ils dorment souvent les yeux ouverts . Par contre quand ils ferment les yeux c est qu ils sont 100% en confiance

Heloise 92

C'est très rare quant ils ferment complètement leurs yeux car dans la nature ce sont des proies. ILs ont donc garder cet instinc de survie...

Celine2

Moi j en ai un qui ne les ferme jamais par contre l autre les ferme toujours lors des câlins