Une journée dans la peau de Noisette.

Utilisateur anonyme

102 réponses
Utilisateur anonyme

Adorable 3

Pas pour l'instant car comme le dit ma signature; Je suis loin d'eux !!!

Mais oui, dès que possible, je ferais d'autres photos de mes loulous !!!!

Ton pinou est très photogénique !

Utilisateur anonyme

Pour les photos, pas pour l'instant car comme le dis ma signature; je suis loin d'eux !!!

Mais, dès que possible, je ferais d'autres photos de mes loulous ! Promi ! (=

Utilisateur anonyme

Mais tu n'en a pas des anciennes ? Sinon, on en auras bientôt :) !

En faite merci pour Yumi ♥

Utilisateur anonyme

Non car je suis sur un ordi portable et les photos de mes loulous sont sur l'ordi chez moi...

Utilisateur anonyme

A oki pas grave on n'attendra le 8 mai :)

Utilisateur anonyme

Adorable, il a l'air tellement content !

Utilisateur anonyme

HaHa merci c'est vrai !

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai ! On dirait presque qu'il pose ! Genre en mode : Relax Max ! Mdr

Utilisateur anonyme

Ouai x)

Knut1990

Noisette a une belle bouille x)