Une journée dans la peau de Noisette.

Utilisateur anonyme

102 réponses
Utilisateur anonyme

Il est bien mignon!3

Utilisateur anonyme

Noisette est trop belle ♥ Tu as de la chance d'avoir un petit parc, mes parents veulent pas pour ma Yumi T.T

Utilisateur anonyme

C'est un male,Sakuramoon.

Je le trouve vraiment beau!

Utilisateur anonyme

Merci ! dommage pour ta Yumi 😔

Utilisateur anonyme

C'est gentil !

Utilisateur anonyme

Oups désoler j'avais pas vue que c'était un mâle ^^' ( c'est a cause d'une jument qui s'appelle Noisette donc pour moi c'est un nom féminin 🤦 )

Utilisateur anonyme

Adorable ! 3

Pourquoi tes parents ne veulent pas Sakuramoon ?

C'est super pratique !

J'e est également un, et c'est super !

Utilisateur anonyme

Pourquoi tes parents ne veulent pas Sakuramoon ?

Utilisateur anonyme

Car ils trouve sa inutile parceque le jardin est fermer mais je suis obliger de rester avec elle car elle a peur de mes chien du coup ba je la rentre des que mes chiens sortent, elle ne reste pas longtemps dehors :o ...

Utilisateur anonyme

HiHi,mErci !!