Une de mes femelles cochon d'Inde ne fait qu'embetter l'autre

Dogui

Bonjour,

J'ai adopté deux cochon d'Inde dans une animalerie il y a 2 jours,

Mais depuis qu'elles sont arrivé a la maison la plus jeune des deux ne fait que suivre l'autre en lui reniflant le fessier et en l'embétant.....

Que faire ? Peut être les séparées ?

2 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

C'est normal, ne les sépares pas, c'est la hiérarchie (dominant/dominé) qui se met en place

" Amel' Passionnée "
Regisr

J'ai le même problème mais ça dure depuis 2 mois, ça me parait bien long pour établir ce rapport dominé/dominant...