Un seul chon est il problématique?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un cochon d'inde depuis 2 mois deja. Il est vif, plein de santé, on est tres complices, mais néanmoins, je me demande si il ne s'ennuie pas seul....

Nous aimerions en avoir un 2eme mais le problème est que nous partons en week-end a chaque week-end, et que il a une cage de 1m sur place... deja 1 cela demande beaucoup de temps et de place, donc le problème est que nous n'avons pas la cage suffisament grande pour en accueillir un 2eme.....

Je ne veut que son bonheur, mais sur ce point, cela risque d'etre difficile..

Il sort près de 4heures par jour, le week-end, il sort 1à par jour car sa cage est ouverte dans le jardin a l'interieure d'une délimitation pour qu'il puisse sortir a son aise... je joue avec lui pres de 1h par jour en plus!

J'aimerai avoir un avis extérieur... merci

74 réponses
Utilisateur anonyme

Mais un chon seul est malheureux!

Faudra faire quoi pour que vous puissiez comprendre?

Il faudrait peut-être commencer par expliquer pour que les gens comprennent. Surtout qu'en animalerie on te dit n'importe quoi pour vendre le maximum

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un cochon d'inde depuis 2 mois deja. Il est vif, plein de santé, on est tres complices, mais néanmoins, je me demande si il ne s'ennuie pas seul....

Nous aimerions en avoir un 2eme mais le problème est que nous partons en week-end a chaque week-end, et que il a une cage de 1m sur place... deja 1 cela demande beaucoup de temps et de place, donc le problème est que nous n'avons pas la cage suffisament grande pour en accueillir un 2eme.....

Je ne veut que son bonheur, mais sur ce point, cela risque d'etre difficile..

Il sort près de 4heures par jour, le week-end, il sort 1à par jour car sa cage est ouverte dans le jardin a l'interieure d'une délimitation pour qu'il puisse sortir a son aise... je joue avec lui pres de 1h par jour en plus!

J'aimerai avoir un avis extérieur... merci

Moi je te conseil d'en prendre un deuxième. Rien ne remplace la présence d'un congénère.

Utilisateur anonyme

Même si tu t'en occupes bien pour l'instant, après du vas commencer à prendre ton indépendance, sortir et tout le reste.

Utilisateur anonyme

Une loi existe en suisse :

Aucun cochon d inde ne doit etre vendu ou vivre seul.