un petit message pour dire au revoir à Cookie

Doude

Bonjour à tous,

On vient de m'annoncer qu'il fallait que Cookie soit euthanasié...

hier soir il a fait une chute ..., nous l'avons emmené directement chez le véto..il est mal tombé, ses dents avant se sont cassées, et surtout le vétérinaire vient de me dire que la colonne était fracturée...ils ne pourront pas l'opéré, et sans morphine il souffre bcp...là il est toujours chez le vétérinaire, j'irai lui dire au revoir ce soir...

Je m'en veut énormément, je l'avais dans les bras, j'allais le remettre dans sa cage, mais il a sauté trop tôt, je ne m'y attendais pas, il ne le fait jamais d'habitude...il est tombé ...il a eu peur, mais quand je l'ai appelé, malgré les douleurs, il est venu vers moi, et il s'est posé pour que je lui fasse des caresses pendant que mon chéri appelait un vétérinaire de garde...il a toujours été tellement adorable...

il va me manquer, ces petites ruades, ces couinements le matin et le soir pour les légumes, le fait de le voir courir dans le salon, de manger le sapin de Noel (j'avais beau aller le rechercher et l'enguirlander un peu, il voulait toujours y aller)...

voilà...prenez bien soin de vos chons, donnez leur plein d'amour

ce soir j'irai dire adieu à Cookie pour qu'il ne souffre plus...

*RIP ma petite saucisse*

8 réponses
Opaline71

oh mon Dieu ! :'( comme je suis triste pour toi :(

ça arrive tellement vite un accident... c'est imprévisible....

j'ai toujours peur pour les miens aussi et je prends mille précautions mais on est jamais à l'abri

ne culpabilises pas surtout, ce n'est pas de ta faute ! c'est la faute à pas de chance je dirais

courage ! et plein de caresses d'adieux à Cookie :(

Utilisateur anonyme

Que c'est triste ! :( C'est vrai qu'un accident est vite arrivé et qu'il faut profiter de nos chons tant qu'ils sont là... Il était arrivé la même chose (une chute) à l'un de mes chons lorsque j'étais adolescente. Il est décédé peu de temps après malgré véto et soins :(

Je souhaite bon courage pour ce soir, au moins il ne souffrira plus

Doude

Merci pour vos messages de soutien

j'essaie de ne pas culpabiliser mais je me sens tellement responsable...hier soir il alllait très bien, et en un coup sa petite vie est brisée et c'est à nous de décider de son sort...c'est tellement affreux :'(

Lulupet

ohhhhh... plein de chaidoudoux.... je suis triste pour toi... c est un accident...

plein de courage

Utilisateur anonyme

ce n'est pas de ta faute... je suis desolée

Utilisateur anonyme

Toute mes condoléances...mais n'oublie pas ce que t'ont dit d'autres membres tu n'y est pour rien au contraire tu as fais tout ce que tu pouvais

Opaline71

c'est normal que tu ressentes cela néanmoins gardes en tête que tu n'y es pour rien !

tu ne l"as pas voulu, c'est arrivé malgré toi...

tu as tout fait pour la sauver mais parfois on est impuissant face à certaines choses, on ne peut rien faire si ce n'est accepter tant bien que mal la fatalité

elle aura vécu avec toi entourée d'amour et de câlins, c'est cela qu'il faut que tu retiennes, le bonheur que tu lui as apporté et qu'elle t'a apporté

courage ! je suis de tout coeur avec toi

Doude

merci à tous!

il est parti vendredi soir, calmement, il s'est endormi... il a été trop mignon...

voilà, je vais quitter le forum cochon d'inde, comme j'avais du mal à voir la caisse vide, on a adopté un petit lapin

je ne voulais pas reprendre un chon de peur de le comparer avec Cookie et de ne pas apprécier le nouveau venu comme il se doit

le petit lapinou s'appelle Wizbi, c'est un petit male, on va lui apporter plein de calin et d'amour

je vous laisse les fans de chons, prenez soin de vos petits garnements

peut être qu'un de ses quatre je reviendrai sur le forum cochon d'inde

plein de bisous à tous! plein de bisous à vos chons!

bye!