Un petit cochon d'inde ?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

Mon copain voudrait 2 petits cochons d'indes depuis pas mal de temps . Comme je suis d'accord, on va surement en acheter !

Alors je voudrait demander comment bien préparer l'arriver des petits cochons d'indes !

Questions =

On voulais prendre de la litière de chanvre, est elle bien ?

Pour la nourriture, plutôt graine ou granulés ?

Quelle marque de nourriture ?

Quels races différentes de chons y-a-t'il ?

Plutôt biberon ou écuelle ?

Une cage de 1m sur 50cm suffit pour 2 chons ?

Un cochon d'inde est propre ( comme les lapins ) ?

On parle souvent de vitamine C, faut-il en mettre dans l'eau ou leurs en donner nous même ?

Faut-il leurs donner des légumes ?

Quels jouets préfère les chons ?

Ce sont des animaux grégaires, faut-il les adopter en même temps ou peut-on en adopter un 2ème plus tard ?

Peut on apprendre des petits tours au chons ?

Peut on faire du Kaninhop au chons ?

Peut on leur donner de l'herbe à volonté comme pour le foin ?

Si on les sort que 2h or de la cage, sa leur suffit ?

Des astuces ?

Merci d'avance et n'hésiter pas a mettre des photos de vos petits cochon d'inde pour nous donner envie d'en prendre !

16 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'ai trois shelty, une rosette, deux poils ras et deux couronné anglais

Utilisateur anonyme

Moi j'ai trois shelty, une rosette, deux poils ras et deux couronné anglais

Oua sa fait beaucoup !

Utilisateur anonyme

sa fait 8 😁

Utilisateur anonyme

moi j'aurais aimé avoir un péruvien aussi, ils sont trop mignons

Utilisateur anonyme

Moi un poil ras et un courronné!🙂

Utilisateur anonyme

coucou alors as tu trouvé ton bonheur ?