un ou deux ???

Utilisateur anonyme

salut tout le monde je me demandée ce qui est mieux je vais bientôt avoir un cochon d'inde mais je ne sais pas ci il faut que j'en prenne 1 ou 2 ... j'aimerais avoir l'avis de ceux qui possède un chon ou deux et me dire comment son chon vie par rapport a ça !!! 👌

58 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'avais UNE chonne elle a vécu 6ans mais si tu a la possibilité, prend en 2. 🙂

Sofi771

Les cochons d'indes sont grégaires, le mieux est donc d'en prendre minimum deux, su même sexe et comme l'a dit Conojitos D'Indos qui ont déjà était ensemble pour t'éviter les tracas de la cohabitation

Utilisateur anonyme

et ci je mettais un mirior dans sa cage pensez vous que ça irais ????

Sofi771

et ci je mettais un mirior dans sa cage pensez vous que ça irais ????

Je ne pense pas non.. Ton chon a besoin de compagnie d'interaction avec un de ses congénères ..

Utilisateur anonyme

ok merci a tous pour votre aide précieuse

Utilisateur anonyme

oui si tu en prends 1 tu devras plus t'en occuper ! si tu en prends 2 tu devras moins t'en occuper !

P.S ; tu met combien d'heures pour t'occuper de un cochon d'inde ?

Sofi771

Un cochon d'inde n'est pas fait pour vivre seul, même en lui accordant 15heures par jours ca ne change rien au fait que c'est un animal grégaire qui a besoin d'une compagnie de son espèce pour être épanoui

Utilisateur anonyme

Moi j'y peux rien ! mais parents veulent pas d'autres cochon d'inde !

Sofi771

Si tes parents n'en ont voulu qu'un et que tu n'as pas eu le choix certes, mais ne conseil pas d'en prendre un si beaucoup de temps et deux pour moins s'en occuper car les cochons d'indes ont besoin de vivre en groupe, normalement il faut en prendre minimum deux

Utilisateur anonyme

De toute façons il est heureux regarde son profile ;)