Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un ou deux?Cochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 11 ans
Bonjour je ne peux qu'avoir 1 seul cochon d'inde pensez vous qu'il risque de s'ennuyer même si je m'en occupe bien?

Merci de me répondre.
Reporter un abus
Posté par il y a 11 ans
si il sors souvent et qu'il est pas trop seul la journée il peut rester seul
Reporter un abus
Posté par il y a 11 ans
Merci sais tu si il y a des sortes de jouets pour les cochons d'inde
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 11 ans
Mon cobaye vit seul, je te conseille un mâle car il sont plus territorial que les femelles donc j'ai tendance a croire qu'il supportent mieux la vie en solo.
Mais le mien je m'en occupe beaucoup d'ailleurs on a une relation très exclusive, il est super proche de moi mais pas plus que sa avec les autres personnes.

Donc ça ira si tu est très dispo, les cochon d'inde ne sont pas très joueur le mien a une petite balle douce (comme pour les chats) et une clochette qu'il pousse avec son museau parfois.
Ce que ton cobaye appréciea c'est surtout un petit panier, un sac de couchage, un hamac, une tente,... En gros du confort pour ce petit animal tranquille!
Après Twix a aussi dans son parc une maison modulable et un pont de bois.
Reporter un abus
Posté par il y a 11 ans
Merci , mais ou as tu acheté tous ses accessoires?
Reporter un abus
Posté par il y a 11 ans
Principalement sur ZOOPLUS c'est une animalerie en ligne sur internet, généralement moins cher qu'en animalerie classique et vraiment top niveau choix d'articles et rapidité de livraison, le paiement est sécurisé.
D'ailleurs je suis cliente depuis 3 ans j'ai fais des 10aines de commandes et bien no soucis!
Reporter un abus
Posté par il y a 11 ans
Merci je suis allé sur le site ça a l'air très bien.
Reporter un abus
Posté par il y a 11 ans
rien a voir avec les cohonou, juste pour dire que oui zooplus c'est un très bon site, je fais moi même beaucoup de commandes pour mes chats et j'ai jamais eu de problème , en plus les points bonus fait en passant commande sur zooplus sont transformer en accessoires et nourriture pour le refuge de montgeron (là ou je suis bénévole) pour le mois de janvier et février hihii
Reporter un abus
Posté par il y a 11 ans
Merci pour toutes vos réponces
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)