un ou deux?

Utilisateur anonyme

Bonjour je ne peux qu'avoir 1 seul cochon d'inde pensez vous qu'il risque de s'ennuyer même si je m'en occupe bien?

Merci de me répondre.

8 réponses
Utilisateur anonyme

si il sors souvent et qu'il est pas trop seul la journée il peut rester seul

Utilisateur anonyme

Merci sais tu si il y a des sortes de jouets pour les cochons d'inde

Utilisateur anonyme

Mon cobaye vit seul, je te conseille un mâle car il sont plus territorial que les femelles donc j'ai tendance a croire qu'il supportent mieux la vie en solo.

Mais le mien je m'en occupe beaucoup d'ailleurs on a une relation très exclusive, il est super proche de moi mais pas plus que sa avec les autres personnes.

Donc ça ira si tu est très dispo, les cochon d'inde ne sont pas très joueur le mien a une petite balle douce (comme pour les chats) et une clochette qu'il pousse avec son museau parfois.

Ce que ton cobaye appréciea c'est surtout un petit panier, un sac de couchage, un hamac, une tente,... En gros du confort pour ce petit animal tranquille!

Après Twix a aussi dans son parc une maison modulable et un pont de bois.

Utilisateur anonyme

Merci , mais ou as tu acheté tous ses accessoires?

Utilisateur anonyme

Principalement sur ZOOPLUS c'est une animalerie en ligne sur internet, généralement moins cher qu'en animalerie classique et vraiment top niveau choix d'articles et rapidité de livraison, le paiement est sécurisé.

D'ailleurs je suis cliente depuis 3 ans j'ai fais des 10aines de commandes et bien no soucis!

Utilisateur anonyme

Merci je suis allé sur le site ça a l'air très bien.

Utilisateur anonyme

rien a voir avec les cohonou, juste pour dire que oui zooplus c'est un très bon site, je fais moi même beaucoup de commandes pour mes chats et j'ai jamais eu de problème , en plus les points bonus fait en passant commande sur zooplus sont transformer en accessoires et nourriture pour le refuge de montgeron (là ou je suis bénévole) pour le mois de janvier et février hihii

Utilisateur anonyme

Merci pour toutes vos réponces