Un nouveau cochon d'inde ?

Amel'
Amélie, 17ans

Salut a tous, je faisais un petit tour sur Leboncoin, et j'ai vue dans mon village un annonce pour des petits cochon d'inde, un male et une femelle.

Une annonce comme celle ci dans un coin pommé comme le mien, c'est assez exceptionnel, je connais la difficulté là ou j'habite de trouver une famille pour des rongeurs, donc je compte serieusement adopter le male de la portée... Mon chon se retrouvant seul depuis quelques mois, j'aimerais bien lui trouver un nouveau compagnon

Mais bon j'ai encore un problème auxquel pallier, mes parents.

Normalement je ne suis pas censé avoir de nouveau animaux, je me suis retrouvé avec 5hamster et 2cochons d'indes donc je comprend parfaitement, mais maintenant je n'ais plus qu'un cochon d'inde et un hamster, j'éspère pouvoir prendre ce petit bout

Je vous donnerais des nouvelles du coup : )

" Amel' Passionnée "
11 réponses
Yunacoco50

je suis vraiment d'accord avec vous sur le fait qu'il ne faut pas l'enfermer dans une cage