Un élevage ?

Utilisateur anonyme

je chercher actuellement des chon en haute Normandie ou encore plus preci ci possible dan l'eure aurai vous un élevage a me proposai que vous avez déjà acheter chez eux ou avez déjà entendu parler (en gros éleveur sérieux)

P.S : qui ont éventuellement un site internet merci !!!

++++ mes races favoris :(mon coup de coeur) le abyssiniens et le teddy ( j'aime bien)

43 réponses
Utilisateur anonyme

nn je prendrais que 2 femelle et ci dans l’élevage il y en a qu'une je la prendrais mais s'il y en a 2 je les prendrais toute les deux .... dans tout les cas je prendrais 2 femelle 👌

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

donc tu prendras deux femelles et c'est tout , enfin je comprends , j'ai hâte de voir tes prochaines photos bonne soiree

Utilisateur anonyme

merci a vous aussi 😌