Un Ă©levage ?

Utilisateur anonyme

je chercher actuellement des chon en haute Normandie ou encore plus preci ci possible dan l'eure aurai vous un élevage a me proposai que vous avez déjà acheter chez eux ou avez déjà entendu parler (en gros éleveur sérieux)

P.S : qui ont Ă©ventuellement un site internet merci !!!

++++ mes races favoris :(mon coup de coeur) le abyssiniens et le teddy ( j'aime bien)

43 réponses
Utilisateur anonyme

Alors tu veux en prendre un sur Rescue?

Utilisateur anonyme

Alors tu veux en prendre un sur Rescue?

Ses ou ?

Utilisateur anonyme

ba j'ai trouvé eux (sur leboncoin) mais il sont a 57 min de chez moi et aller-retour ça fait environ 2 h de route : http://www.leboncoin.fr/animaux/654979802.htm?ca=11_s

mais les 2 petit gris et blanc sur la photo 1 et 2 sont vraiment trop mignon

apres j'ais rien trouvĂ© d'autre chon qui m’intĂ©resser

Utilisateur anonyme

Alors tu veux en prendre un sur Rescue?

Ses ou ?

Rescue c'est pas une ville!C'est un site d'adoption!

Utilisateur anonyme

ou tu a plein d'animaux de plusieurs sorte 😌

Utilisateur anonyme

Alors?

Utilisateur anonyme

Alors tu veux en prendre un sur Rescue?

Ses ou ?

Rescue c'est pas une ville!C'est un site d'adoption!

ah ok !!

Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'il sont juste adorable !!

Mais c'est des mĂąles ou femelles ??

Parce que sinon ...

PLEINS de bĂ©bĂ©s .. Et lĂ  c'est toi qui va faire en quelque sorte un mini Ă©levage .... (Lol)😁

Utilisateur anonyme

je ne sais pas il faut que je demande et si se sont des sexe diffĂ©rent je prendrais 2 femelle (du mĂȘme Ă©levage) et si ya q'une femelle (ce qui m’étonnerais fortement) je prendrais un chon femelle d'un autre Ă©levage 😌

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

donc tu va faire faire des bebes , ils sont jolis les gris 😔