Un élevage ?

Utilisateur anonyme

je chercher actuellement des chon en haute Normandie ou encore plus preci ci possible dan l'eure aurai vous un élevage a me proposai que vous avez déjà acheter chez eux ou avez déjà entendu parler (en gros éleveur sérieux)

P.S : qui ont éventuellement un site internet merci !!!

++++ mes races favoris :(mon coup de coeur) le abyssiniens et le teddy ( j'aime bien)

43 réponses
Utilisateur anonyme

Moi,perso je te conseille leboncoin ! C'est ou j'ai achetée Noisette😁

Utilisateur anonyme

Moi,perso je te conseille leboncoin ! C'est ou j'ai achetée Noisette😁

tu a mis combien de temp pour aller chercher ton chon

Utilisateur anonyme

Quelle importance que le cochon d'Inde soit bébé ou non ? Parce qu'il n'est plus un bébé il est moins intéressant ?

Utilisateur anonyme

Quelle importance que le cochon d'Inde soit bébé ou non ? Parce qu'il n'est plus un bébé il est moins intéressant ?

je ne pense pas que c'est ça Patte D'Argent, Si on adopte un chon, je pense que tout le monde préfère un bébé.

De plus, un bébé apprends mieux, et on en profite plus ! ( même si 6 mois change pas grand chose... )

Utilisateur anonyme

Quelle importance que le cochon d'Inde soit bébé ou non ? Parce qu'il n'est plus un bébé il est moins intéressant ?
je comprend tout a fait ta réaction ... ce n'est pas q'un cochon d'inde plus vieux est moin attirant mais je trouve ça comme même plus sympatrique (pour ma part) d'avoir un bébé chon 🙄
Utilisateur anonyme

oui enfin pas "tout bébé" mais yen a de 6 mois

🤦

Yen a qui ont deux mois!

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

bonjour tu veux des bébés et après quand ils sont plus vieux vus ca t'attires moins si j'ai bien compris que vas tu en faire des petits , ca vit sept ans un cochon d'inde .

pour faire un élevage il faut un certificat de capacité , être inscrit comme auto entrepreneur , car on a pas le droit de faire cela au black , je sais des gens le font surement .

mais bon sur le boncoin en tapant ta region il y a pleins de cochons d'inde a donner

pour t'aider .

http://www.cobayesethamsters.com/coutcobaye.html

Utilisateur anonyme

Moi,perso je te conseille leboncoin ! C'est ou j'ai achetée Noisette😁

tu a mis combien de temp pour aller chercher ton chon

J'ai mis environ 30 minutes !

Utilisateur anonyme

bonjour tu veux des bébés et après quand ils sont plus vieux vus ca t'attires moins si j'ai bien compris que vas tu en faire des petits , ca vit sept ans un cochon d'inde .

pour faire un élevage il faut un certificat de capacité , être inscrit comme auto entrepreneur , car on a pas le droit de faire cela au black , je sais des gens le font surement .

mais bon sur le boncoin en tapant ta region il y a pleins de cochons d'inde a donner

pour t'aider .

http://www.cobayesethamsters.com/coutcobaye.html

non je ne veut pas faire d’élevage ... j'aime voir l'évolution d'un animal et de me dire c'est moi qui l'ai élever des le début je juste ça ..... voila pk je parfaire un bébé

😁
Utilisateur anonyme

oui enfin pas "tout bébé" mais yen a de 6 mois

🤦

Yen a qui ont deux mois!

j'en est pas vue dans ma région en tout cas 😉