Un élevage ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je chercher actuellement des chon en haute Normandie ou encore plus preci ci possible dan l'eure aurai vous un élevage a me proposai que vous avez déjà acheter chez eux ou avez déjà entendu parler (en gros éleveur sérieux)

P.S : qui ont éventuellement un site internet merci !!!

++++ mes races favoris :(mon coup de coeur) le abyssiniens et le teddy ( j'aime bien)

43 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Adopter un chon en refuge ça reste l'idéal.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est a dire en refuge ... animalerie 😉

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un refuge c'est une association qui recueillent des animaux abandonnés, errants... qui les prennent en charge jusqu'à qu'ils leur trouvent des familles.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne pense pas qu'il y en est ver chez moi mais sinon tu ne connais pas d'eleveur fiable

a prox de chez moi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je te conseille d'aller sur Rescue,c'est un site d'animaux abandonnés et il y a pleins de bébés chons.En plus il y a des covoiturages.🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, va dans des refuges.

Dans les animaleries, les animaux ne sont pas en très bonnes santés (après ça dépend lesquels). Dans les associations, on recueille des animaux abandonner qu'on soigne et qu'on donne à des personnes de confiance. Et puis, il te le donneront alors qu'à l'animalerie, 30 €...

Je tiens une association comme cela. Prend en un dans un refuge, ils manquent d'amours!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vien de regarder et je n'est pas trouver de chon dans ma région 😞🤧

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai trouvé plusieur chon (pas dans ma région) mais il ne sont pas bébé 🤦

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sur Rescue?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui enfin pas "tout bébé" mais yen a de 6 mois

🤦

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?