Un compagnon pour mon chon...ou pas ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

J'ai actuellement un petit chon mais j'ai vraiment peur qu'il s'ennuie. Mais je ne sais pas comment convaincre ma mere.

Auriez-vous de bons arguments?

Merci

Cordialement,

Elsa

18 réponses
Utilisateur anonyme

pour toi c'est quois un chon?😁

Utilisateur anonyme

peut'etre que je pourrais t'edais si tu me dit c'est quois?😌

Utilisateur anonyme

C'est un coCHON d'inde

Utilisateur anonyme

Un chon c'est une abrévation affectueuse pour nos Cochons d'Inde ^^

Personellement je n'ai qu'un seul chon, je ne peux pas t'aider pour les arguments, j'ai moi même renoncé parce que j'ai trouvé ça trop compliqué :/

Utilisateur anonyme

Princessepopy j'ai reçu beaucoup d'insultes et de critiques parce que je n'avais qu'un seul cochon d'onde ,je passe 4-5h par jour avec lui mais bon...

Utilisateur anonyme

Des insultes, à ce point ???

Tout dépend de son espace de vie aussi, la mienne a 20m² a disposition, et je m'occupe beaucoup d'elle

Comme arguments tu peux dire qu'ils sont plus heureux, toussa, que des chons qui jouent ensemble c'est trop mignon, il y en a surement plein d'autres que je ne connais pas.

Après demande toi si tu en as la capacité. Ca inclue d'avoir deux cages, si l'un est malade. De pouvoir établir une quarantaine dans ce cas là. De supporter de voir le dominé et le dominant en approuvant leur hiérarchie, c'est a dire sans essayer de favoriser le dominé. De pouvoir gérer s'ils se disputent, etc...

Utilisateur anonyme

Tu as raison Princessepopy, j'ai peur de favoriser le plus câlin ou le plus joueur et de délaisser l'autre sachant que dans une chambre de 16m2 à 2 ça va (2= moi et Chocapic la tornade bouffeuse) alors que à 3 ça va être chaud quand meme ) en plus j'organise tout en fonction de Chocapic genre ce soir je devais sortir et bien non je suis restée pour m'occuper de lui et pour faire sa cage. Qu'en penser vous ?

Utilisateur anonyme

J'ai une chambre de 20m² et je n'envisage pas de mettre une seconde cage dedans oO

Ton chocapic est tout jeune, pour l'instant reste comme ça, tisse des liens avec lui, et tu verras avec le temps s'il est malheureux ou si tout va bien. Perso je ne m'inquiète pas pour la mienne :)

Utilisateur anonyme

D'ailleurs tu pourrais ajouter Chocapic a tes animaux sur Wamiz :3

Utilisateur anonyme

Hello

Tu peux dire a tes parents que les chons sont des animaux grégaire ( ils vivent en groupe ) et que tu vas leurs ramener des 20/20 😁