Un chonchon seul

Chonchonmignon

Coucou j’aime Acheter un cochon d’inde Et je réfléchis encore à en acheter deux par rapport à l’argent la patience ect donc je vous pose la question !

Est-ce grave si un cochon d’inde n’a pas de congenaire et qu’il est seul😞

12 réponses
Laurefcgb

Coucou j’aime Acheter un cochon d’inde Et je réfléchis encore à en acheter deux par rapport à l’argent la patience ect donc je vous pose la question !

Est-ce grave si un cochon d’inde n’a pas de congenaire et qu’il est seul😞

Je te renvoie aux réponses que l'on t'a déjà donné depuis une semaine: https://wamiz.com/rongeurs/cochon-d-inde-10/forum/c-est-grave-de-laisser-un-cochon-d-inde-seul-71722.html

Pourquoi reposer la question? On te répondra la même chose!

Chonchonmignon

Cc merci mais j’attend des réponses pas des renvoie de réponses j’espère que tu comprends. Je préfère avoir le plus de réponses pour plus de confiance !!

Chonchonmignon

cela ne sert à rien de répondre à des questions avec des réponses que l’on attend pas !

Utilisateur anonyme

cela ne sert à rien de répondre à des questions avec des réponses que l’on attend pas !

Ça ne sert à rien de poser une question si vous ne voulez pas de nos réponses !

😠

Quand on pose une question c'est qu'on a un doute ou qu'on ne connaît pas pa

Meysaki

A lire attentivement. La fiche cochon d'inde. http://www.lesamisdetheophile.com/pages/l-adoption/fiches-conseils.html

On a déjà répondu, niveau budget et place ça change rien il sera plus heureux et épanoui. Comme tout les animaux il faut de la patience. Après fait comme tu veux avec TON animal. Après tourne toi vers un animal solitaire si tu n'est pas sûr. Pense aussi à faire une cagnotte vétérinaire (mettre de côté chaque mois). Deux chons seront en meilleur santé plus longtemps car plus heureux. Cordialement :)

Utilisateur anonyme

Tout le monde vous a déjà répondu dans votre sujet précédent.

Si vous redemandez en espérant une réponse différente vous risquez d'attendre longtemps. Personne ne vous dira qu'un chon peut vivre seul et heureux sans problème (sauf rares exceptions). Si vous n'avez pas les moyens, le temps ou la patience pour 2 chons, mieux vaut opter pour un hamster. Si on aime les animaux il faut savoir renoncer pour leur bien

Utilisateur anonyme

cela ne sert à rien de répondre à des questions avec des réponses que l’on attend pas !

Ça ne sert à rien de poser une question si vous ne voulez pas de nos réponses !

😠

Quand on pose une question c'est qu'on a un doute ou qu'on ne connaît pas pa

Oups... pas la réponse ^^ !

Lele2b

Si vous avez ce genre de réactions c'est selon moi que vous n'êtes pas capable de vous occuper d'un animal ! Avoir un chon ou deux ne change rien pour vous mais ça change tout pour lui. Adopter un chon seul c'est du pur égoïsme ! Ce n'est pas pour rien que c'est interdit d'avoir un seul chon en Suisse il faut réfléchir on ne fait pas des lois pour rien, il doit y avoir une raison non ?

Lele2b

Quand on prend un animal il faut savoir penser à lui et pas que à ça petite personne !

Meysaki

Et comme déjà dit les exceptions sont rares, se renseigner auprès d'associations ou autre.