Un bon foin ?

Utilisateur anonyme

Coucou, je cherche un bon foin pour mes cochons d'inde car j'achete du foin de chez leclerc ou cora ( ça depend) mais il est très poussiereux et ils eternuent ! Sachant que dans ma ville, il y a un jardiland , un gamm vert, un mr.bricolage et un animoland, et j'aimerais un foin qui provient de ces magasins mais qu'il ne soit pas poussiereux ect... qu'il soit simplement bon pour mes cochons d'inde. Merci de me conseiller !

13 réponses
Utilisateur anonyme

Sa c'est le top lareveuz ! j'ai été tentée car un paysan du coin pouvait m'en vendre en botte de 15 kg (pour 5 euros !) mais je suis un peu coincée car j'habite en appart' et pas évident de le stocker et d'éclater la botte !

Lareveuz

Ouiii lovemywhip c'est trop bien xD. C'est bête que tu ne puisse pas en profiter avec ton appartement =s. C'est le top du top d'avoir du bon foin comme ca, y'a pas meilleur, et c'est très économique aussi ^^

Utilisateur anonyme

j'ai acheté le foin de marque " vitagraft" de chez " jardiland" et par contre celui là est pas du tout poussièreux comparé a celui que je prenais chez leclerc , il provient des alpes, il a une bonne odeur et il est bien vert, mes cochons d'inde sont tout contents ! (: pour la litière de chanvre j'en ai toujours pas acheté, mais je compte en acheter très prochainement à jardiland. Merci pour vos conseils !