un bébé cochon d'inde peut il être seul dans sa cage

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde!

Comme le cas de Celia Plssr je mappretre a adopté un cochon d'inde!

Mais seulement je peux pas en adopter 2 mais du coup je me demandais si comment j’achète un bébé cochon d'inde et ce qu'il va s'habituer à vivre seul dans sa cage ?

Merci d'avance !!!!

22 réponses
Celine2

Bonjour

Désolée mais les chon ne sont pas fait pour vivre seul .

Il faut en prendre 2 minimum.....

Utilisateur anonyme

Bonjour

Désolée mais les chon ne sont pas fait pour vivre seul .

Il faut en prendre 2 minimum.....

et si je met une peluche a coter de lui?

Meysaki

Il pourra pas s'épanouir pleinement discuter avoir des interactions. Dans certaines régions avoir un chon seul est interdit par la loin.

Une peluche ne sert à rien ça ne remplace pas un congénère. Chon avec chon. Pour le bien être de l'animal....

Celine2

La peluche ne sert à rien sauf peut être à faire pipi dessus😊

Non c est deux ou aucun sinon c est égoïste

Utilisateur anonyme

Un cochon d'inde sera beaucoup plus épanouie a 2 car c'est dans sa nature, c'est un animal grégaire. Certain déprime, je te conseille de te tourner vers les hamsters, souris, gerbilles qui sont des animaux plus petits mais tout aussi passionnant. Ou compte tu adopter?

Utilisateur anonyme

ok !!!

😌 j'en prend 2!

Utilisateur anonyme

personnellement !!!👍

Candylegend

En plus 1 ou 2 ça fait pas la différence en nourriture et tout

Utilisateur anonyme

En plus 1 ou 2 ça fait pas la différence en nourriture et tout

a bon? Sa coûte pas plus chère?

Celine2

Ben si quand même légume, foin, vitamine, extradés multiplié par deux.....

Mais très bonne décision 😊