Tunnel ?

Brava
Brava

Coucou !

Voilà, je me demandais si cette sorte de jouet est vraiment appréciée chez le cochon d'Inde et si oui combien ça côute :

Voilà ;)

Car je cherche un jouet pour Amty....

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
21 réponses
Mathi
Mathi

oui(enfin je crois )

Citer
Julie58
Julie58

Laury ne critique pas mon commentaire car chacuns ses goûts mais je trouive que pour ta Lilou il faudrait mieux que tu prennes un tunnel droit sans froufrou et tout tu comprends ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui pi c un site ou on donne son avi alor si c pour critiquer les avi des otre regarder pluto les votre ... apre moi je di sa moi je di rien ;) et je respecte lavi de tout le monde

Citer
Julie58
Julie58

C'est pas pour dire moi aussi je fait des fautes mais là j'ai beaucoup de mâle a te lire .

Citer
Mathi
Mathi

pareil

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le 1 er aussi =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ha dsl j'ai un petit problème =D dsl

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai l'habitude d'écrire avec mes potes alors dsl ;)

Citer
Julie58
Julie58

C pas grave tu peut écrire un peu en abrégé mais que l'on puise te lire =) Moi aussi je fait plein de fautes mais c lisible =) mais c déjà mieux .

Citer
Brava
Brava

En plus si ça se trouve même les chats pourront en profiter, et les hams aussi surtout !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?