Tunnel ?

Brava

Coucou !

Voilà, je me demandais si cette sorte de jouet est vraiment appréciée chez le cochon d'Inde et si oui combien ça côute :

Voilà ;)

Car je cherche un jouet pour Amty....

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
21 réponses
Mathi

personnelement car j en est poseder ils aprecient pour le prix de 5 a 30

Utilisateur anonyme

Ils adorent ! Moi les miennes s'amusent la dedans elles passent et repassent des vraie folle . ( J'ai celui de droit comme tunnel il faut coûter 6.50 l'unité )

Brava

OK, merci Mathy, ta réponse m'encourage assez à en prendre un s'il est quand même un peu moins cher que 30$ =) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

Ok Vall =)

6,50 c'est un bon prix ! =D

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

oh c chouette je vais en acheter un a Lilou =) c tres beau comme prénom Amty =) !

Julie58

Je suis sûr que tu vas prendre le rose =) Ne le prend pas mâle c'est de l'ironie =) Entre amies ont fait toujours ça =)

Utilisateur anonyme

non celui la !

ou celui la !

Utilisateur anonyme

euh ... le deuxième il est pour chats !

Mathi

lol

Utilisateur anonyme

Je ne dirais rien mais vous savez ce que je pense sur son premier tunnel ...