Tumeur de la rate chez cochon d inde

Kasiapp

Bonsoire mon cochon d inde a etait opere pour un tumeur enorme de la rate mardi . Vendredi je pu la ramener a la maison salon veterinaire elle est en bon voi. Vendredi soire effectivement elle a mange un peu de tout toute seule . Aujourdhui samedi elle a meme crie 2,3 fois comme a chaque fois que elle demander a mange. Mais quand je lui doner ce que Elle aime bien le plus elle voulai rien mange je attendu jusqua midi et je commance a la gaver. Jusque la elle mange quand je la force un peu et elle a mordu peutaitre 6 fois Dan's un morceau de concombre. Mais Elle mange ni boi pas tout seule . Vendredi I ai vu quelque petites crotes mais aujourd hui rien. Es que quelqun a vecu la meme chose avec son cochon et pourai me rasure???😭

2 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Mon message ne vas pas être rassurant, rappelez votre vétérinaire, si il ne mange plus, un arret du transit est fatale pour les cochons d'Inde il faut impérativement l'emmener chez le véto

" Amel' Passionnée "
Kasiapp

Bonjour. Merci pour votre repense. Comme je le ecrit elle vien d etre opere. Alor ces normal que elle n a pas trop d apetit mais veterinaire me la rendu on dissent que elle remange route seule et vendredi elle mange encor toute seule ces a partir de samedi que ca ces compliquie. Je la gave pour le moment ces qui ma conseille veterinaire d urgense . Elle mange et elle fait de toute finnes et minisqules crotttes ce matin elles etaits un peu plus grandes et elle a mange un peu de concombre . J esper que elle va aller mieu . Et demaine je vai contacter veterinaire qui la opere. Merci amel