trouvez vous bien d'avoir un cochon d'inde?

Utilisateur anonyme

bonjour pensez vous que le cochon d'inde est bien comme animal de compagnie car je vais en avoir un .

10 réponses
Utilisateur anonyme

oui, c'est pas mal...

mais ils sont fragile , sinon c'est câlins...

Utilisateur anonyme

oui c'est super gentil et trop mimi moi jen ai deux

Utilisateur anonyme

moi j'ais un lapin mes c'est un peut pareil que le cochond'inde mes je c'est que c'est très gentil et c'est fargile comme dit rita et sa aime les calins jouer avec lui tout sa et sa va etre une fille ou un garçon??? et il ou elle va s'appeller comment

Utilisateur anonyme

merci d'avoir repondu

Utilisateur anonyme

derien tu la eu?

Utilisateur anonyme

c'est fragile pas cop a fé dé travo edans sa maison et il et mort de jours plus tard car il y avait impeu de poussirer

Utilisateur anonyme

C'est super mignon mais il faut s'en occuper ... et le sortir de sa cage lui faire faire des jeux .... En tout cas moi j'en ai 4 et j'adore !!

Utilisateur anonyme

C'est tellemnt bien un cochon d'inde ! C'est l'animal le plus mignon qui existe !

Moi je l'a fait jouer dans ma maison et on s'tape que des barres !! (lol) Sérieux, c'est tellemnt mignon, tu peux même pas t'imaginer ! Elle me laichouille parfois et elle adore quand on joue a cahe-cache et que ne la retrouve plus mais après je mets de la salade dans un endroit où elle va, et je l'entends gambader !!! Je me doute que tu te fiche de ma viie mais sérieux, moi j'aime tellemt les cochon d'inde ! C'est le plus beau cadeau qu'on est pu me fairee !

Comment va tu l'appeller ?!

Bsx !!

Utilisateur anonyme

J'en ai jamais eu mais je trouve que c'est idéal comme 1er animal de compagnie ! C'est super affectueux , mignon et ils "parlent" beaucoup avec leurs différents sons ! :)

Utilisateur anonyme

merci j'ai bien eu la cochon d'inde