Triste Nouvelle : Mon cochon d'Inde est mort

Julie58

Bonjour ,

mon cobaye Croqui est mort ce matin a 8h03 , je suis encore en larmes ... Pour l 'instant , je vais laisser son profil , mais j' organise , pour mon Croqui que j' aime et que j ' aimerai toujours , Que tous ce qui aiment les cobayes lui dépose un cadeau a sa mémoire .

Il n ' y as pas d ' explication , il est mort de vieillesse 5 ans .

Merci d ' honorai sa mémoire ....

Il me manque ça il n ' y a pas de mots pour ça

23 réponses
Utilisateur anonyme

roooooo, pauvre ti croqui, dit toi que tu l'a accompagné et rendu heureux dans sa vie!!!

courrage!!!

Julie58

c trop dure

P'titefleur

Oui c 'est très dur de perdre un animal... je pleure encore Micky( monchat) parti en fin octobre dernier....cela fait beaucoup souffrir. Laisse son profil il le mérite... Il faisait parti de ta famille. il a vécu heureux entouré de toi et de tous les autres animaux... il a rejoint le "paradis des animaux". Courage... courage

Aki

Ho désolée :'( Moi aussi j'ai perdue recensement mon hamster Lucky , je comprend ta douleur . Oui laisse son profile ;)

Courage

Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour toi ,je sais que c'est pas facile de perdre son ptit compagnon je pense bien à toi et à lui !!! Courage !!!!

Julie58

oui , i le mérite , je vais laisser son profil mon pauvre bébé , vous croyait qu'il est mort en sachant a quel point je l ' aime et a quel point je suis triste .

Utilisateur anonyme

Ohh nan :'( C'est tellement domage bon courage a toi

Julie58

merci ilo ...

Utilisateur anonyme

bon courage je suis vraiment desoler pour toi =(

Utilisateur anonyme

vaiment désolé mais tous lesw rongeur vont mourrir de veillesse!

Tu nous manque croqui!