Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Triste Nouvelle : Mon cochon d'Inde est mortCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Bonjour ,

mon cobaye Croqui est mort ce matin a 8h03 , je suis encore en larmes ... Pour l 'instant , je vais laisser son profil , mais j' organise , pour mon Croqui que j' aime et que j ' aimerai toujours , Que tous ce qui aiment les cobayes lui dépose un cadeau a sa mémoire .
Il n ' y as pas d ' explication , il est mort de vieillesse 5 ans .

Merci d ' honorai sa mémoire ....

Il me manque ça il n ' y a pas de mots pour ça
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
roooooo, pauvre ti croqui, dit toi que tu l'a accompagné et rendu heureux dans sa vie!!!
courrage!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
c trop dure
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Oui c 'est très dur de perdre un animal... je pleure encore Micky( monchat) parti en fin octobre dernier....cela fait beaucoup souffrir. Laisse son profil il le mérite... Il faisait parti de ta famille. il a vécu heureux entouré de toi et de tous les autres animaux... il a rejoint le "paradis des animaux". Courage... courage
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Ho désolée :'( Moi aussi j'ai perdue recensement mon hamster Lucky , je comprend ta douleur . Oui laisse son profile ;)

Courage
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Je suis désolée pour toi ,je sais que c'est pas facile de perdre son ptit compagnon je pense bien à toi et à lui !!! Courage !!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
oui , i le mérite , je vais laisser son profil mon pauvre bébé , vous croyait qu'il est mort en sachant a quel point je l ' aime et a quel point je suis triste .
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Ohh nan :'( C'est tellement domage bon courage a toi
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
merci ilo ...
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
bon courage je suis vraiment desoler pour toi =(
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)