transport lequel prendre ?

Utilisateur anonyme

bonjour, que prendre en transport le sac ou la caisse de tranport merci bcp !

34 réponses
Utilisateur anonyme

pour le parachute le plus loin possible hors connexion

Julie58

Ho mes tu va lui changé la couche tous les combiens ?

Parce que a ce points là si il se fait Caca dessus sa va pas sentir bon et puis il va falloir le mêttre du talque .Tu y as pencé ?

Achète-leurs aussi un bon petit ensemble pour quand elle vont sortir ce promener !lol

Mais surtout n'oublie pas Le collier et la bague sans sa elles ne serons pas " COQUETTE" lol

Utilisateur anonyme

je crois que vous foutez de sa tete la donc si oui c pas tres gentil mais si non alors excusez moi. moi je prend une cage de transport pour rongeur (comme pour chat et chient mais plus petit) comme sa elle n'a pas beaucoup d'espace mais ce sens plus en securiter. quand je fait de long voyage je la laisse dans sa caisse.

Utilisateur anonyme

merci bcp camillouKikou encore une personne serieuse comparé a natty gann et toutes les autres elle se reconaiterons une caisse de transport pour chat c bien alors vue que je prends deux chonchons ?

ET NE SUIS SURTOUT PAS LES CONSEILS DE NATTY GANN ET LES AUTRES CAR JE NE PENSE PAS QU ELLE AIMES REELEMNT LES ANNIMAUX une fois elle on meme dit que le ragondin en terrine c'eteai delicieux elle sont vraiment degeulasse !!

Utilisateur anonyme

Tous ce qu'on voulait te dire, c'était d'arrêter de polluer le forum...

Et excuse moi mais tu as déjà posé cette question sur les rats et d'autres rongeurs et pleins de membres t'ont répondus donc pas besoin de reposer cette question pour le cobaye...

Nattygann

ah mais laury ce n'est pas à toi que j'avais dit ça mais à "les animaux sont ma passion" ce qui me conforte dans ce que je pensais de toi c'est à dire :

laury = les animaux sont ma passion, tu t'es grillée toute seule, lol !

et je confirme, le ragondin c'est bon en pâté , je n'y suis pour rien.

De toute façon que l'on te donne des conseils ou non tu ne les écoute pas plus que ça.

Utilisateur anonyme

Laury et ses chonchons c'est ma sœur

Utilisateur anonyme

alors toi aussi tu veux des cochons d'indes (vu sur un autre post) =='

c'est n'importe quoi...

Utilisateur anonyme

comment ca c n'importe quoi nan mais sa va aller oui on est encore libre de notre vie zut a la fin !!! bandes de jalouses !

Utilisateur anonyme

c'est pas ça...

Ta soeur aussi demande des chons, toi aussi...

C'est... bizarre. Avant ta soeur c'était aussi pour un chinchilla, puis toi pour un rat.

Et je ne verrais pas de quoi je serais "jalouse", Chouchou et Malice m'apportent beaucoup de bonheur et je ne vais pas redemander un autre animal. Et mes frères non plus d'ailleurs lol