transport lequel prendre ?

Utilisateur anonyme

bonjour, que prendre en transport le sac ou la caisse de tranport merci bcp !

34 réponses
Utilisateur anonyme

Je te conseille de transporter tes cochons d'inde dans une de transport!!!! Mais vas-tu loin???

Utilisateur anonyme

Les miennes je les tranportai dans la cage de transport pour chat, sur une serviette ( reservée aux chons) en leur mettant a dispo leur biberon et un légume ( endive pour le plus souvent).

Nattygann

Le parachute ascensionnel c'est pas mal aussi, c'est rapide et efficace et tu vas très loin...

Utilisateur anonyme

mdr

Utilisateur anonyme

En barque c'est bien aussi,comme ça ils peuvent piquer une ptite tête de temps en temps pour se rafraîchir !!!!!

Utilisateur anonyme

les patins a roulettes ca peut le faire egalement

Nattygann

et oui très bonne idée aussi, laury rame et les chons se prélassent en sirotant un p'tit jus blédine au foin !

Utilisateur anonyme

Tu as oublié les pots pour bébé natty ! mdrrr

Nattygann

ah oui c'est vrai, elle s'entraine pour le futur. Les lingettes pour bébé et tout le toutim ....ptdr !

Utilisateur anonyme

Il manque plus que la layette pour chon,ça va venir je pense !!!!!LOL