Transport cochon d'Inde

Mariezoo
Je n'ai pas 21 ans, j'en ai 11 x) L'heureuse propriétaire de la joyeuse Spyko!

Hello :3 Cet été je vais partir avec ma chonne chez de la famille. Cela implique qu'il y aura un chat et un bébé qui commence à marcher mais je compte mettre ma fifille dans une pièce fermée. Cependant, je ne sais pas quoi prendre pour la mettre dedans. Sa cage? Un enclos? Je me doute qu'elle ne pourra pas rester dans sa cage de transport donc que devrais-je prendre?

1 réponse
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Personnellement, je suis plus pour les enclos et une anti-cage ahah après c'est mon avis

Elle vit dans quoi actuellement ? Mieux vaut prendre l'habitat dans lequel elle vit actuellement, ça la rassurera et elle retrouvera ses repères