Tout sur les cochons d’inde

Utilisateur anonyme

Bonjours, j’aimerais des conseils sur tout se qu’ils faut savoir sur les cochons d’inde, j’ai beaucoup chercher, avant de me lancer à en prendre. J’ai eu deux petits, ils ont entre 8 à 10 semaines se sont deux petits mâles. Merci d’avance

2 réponses
Celine2

Bonjour

Va sur le post de dipsy j ai envoyé une réponse qui pourrait te servir

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je te conseille d'aller sur la chaîne de Calli Pyge sur Youtube elle fait de superbes vidéos sur les cochons d'inde.

Bonne chance j'espère que mon conseil te seras utile. 😁