tombé + pipi bizarre

Utilisateur anonyme

salut a tous ,

se soir en rentrant du collège j'ai voulu faire un câlin a friko

je l'ai pris et mis sur mes genoux sauf que pour le remettre je l'ai fait tombé de 50 cm a peu prés

est ce grave?

ensuite ,par terre , il a fait un sorte de pipi jaune bizarre

il a 2 mois

je vient de l'avoir hier

aider moi svp

faut il que je l'emène chez le veto...

aider moi 🤧

1 réponse
Utilisateur anonyme

bonjour deja de 1 il ne faudrait pas que tu prenne ton cochon d'inde des le 1er jour🙅 tout d'abord fais lui sentir ta main puis lui donner a manger a manger dans ta main sa va te prendre 4 ou 5 jour avant qu'il s'abitu et est ce que tu a deja eu un cochon d'inde?