Teigne ????

Utilisateur anonyme

Voila ce que j'ai découvert tout de suite sur le dos de ma Bianca.

Je vais chez le véto a 14h30, en attendant pouvez-vous me donner votre avis, je pense a la teigne !!!!

6 réponses
Nattygann

Décidément Mam, côté dermatologie tu n'es pas gâtée avec tes chons !!

Utilisateur anonyme

je pense que c'est la teigne effectivement, le véto va te donner un produit pour traiter TES DEUX cochons d'inde, je te conseil d'acheter une bouteille de spray si tu n'en as pas (on en trouve au rayon plantes vertes ou coiffure) sa te permettra de faciliter l'application et de pouvoir en pulvériser sur toi lorsque tu as pris tes chons dans les bras même si l'autre n'a rien. Ma chienne avait la teigne lorsque je l'ais achetée et un de mes chons également, pas de panique sa se soigne bien mais il faut que tu te laves bien les mains (c'est rare mais l'homme peut l'attraper), interdis aux enfants de les toucher, ils sont plus vulnérables, aères autant que possible la pièce où sont tes chons (attention aux courants d'air). MOi je mettais du "Sanitol" spécial bactéries et champignons pour nettoyer la caisse mais ensuite il faut bien rincer. tu peut mettre se produit sur le canapé, couvertures et endroit du sol où vont tes chons.

Nattygann

Tu devrais profiter de tes deux cages pour les séparer justement car le jour ou tu auras les petits ça va être chauds pour ça. (à mon avis)

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Nattygann

Utilisateur anonyme

9 ay est mes puces sont séparées mais pas d'autre choix que de mettre les cages cote a cote. Le véto a prescrit de l'imaveral a mettre 1 fois tout les 3 jours avec un contrôle dans 15 jours.

Utilisateur anonyme

Pourquoi "pas le choix ?"