SVP urgent sexage

Mathildelrc
Mathildelrc
Les animaux sont toute ma vie. Plus j'apprends à les connaître et plus j'ai de l'amour pour eux. Car aimer un animal c'est se sentir aimer en retour. Ils nous trahissent jamais. Et...

Petit de 3 semaine

Photo 2

" Quelqu'un qui fait du mal à un animal il fait du mal à Dieu. "
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A mon avis c'est un mâle ;)

Citer
Mathildelrc
Mathildelrc
Les animaux sont toute ma vie. Plus j'apprends à les connaître et plus j'ai de l'amour pour eux. Car aimer un animal c'est se sentir aimer en retour. Ils nous trahissent jamais. Et...

Donc les 2 c'est des mâles ?

" Quelqu'un qui fait du mal à un animal il fait du mal à Dieu. "
Citer
Opaline71
Opaline71

la première est trop floue pour voir

et la deuxième pour moi c'est un mâle

Citer
Mathildelrc
Mathildelrc
Les animaux sont toute ma vie. Plus j'apprends à les connaître et plus j'ai de l'amour pour eux. Car aimer un animal c'est se sentir aimer en retour. Ils nous trahissent jamais. Et...

D'accord dès que je rentre je vais essayer d'en refaire une mieux pour le petit

" Quelqu'un qui fait du mal à un animal il fait du mal à Dieu. "
Citer
Mathildelrc
Mathildelrc
Les animaux sont toute ma vie. Plus j'apprends à les connaître et plus j'ai de l'amour pour eux. Car aimer un animal c'est se sentir aimer en retour. Ils nous trahissent jamais. Et...

Merci pour vos réponses maintenant j'attend de savoir le sex du petit

" Quelqu'un qui fait du mal à un animal il fait du mal à Dieu. "
Citer
Chon23a
Chon23a

Bonjour,

Pour moi le dernier est un mâle, et je crois voir un Y sur la première photo signe que ce serait une petite femelle ?

Citer
Chon23a
Chon23a

Après en effet c'est plutôt flou !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je dirais femelle pour le premier et le deuxieme c un male c sur

Citer
Mathildelrc
Mathildelrc
Les animaux sont toute ma vie. Plus j'apprends à les connaître et plus j'ai de l'amour pour eux. Car aimer un animal c'est se sentir aimer en retour. Ils nous trahissent jamais. Et...

Je vais chez le veto à 14h30 je vous tiendrais au courant du sex du petit mais j'espère que c'est un mal car l'éleveur ma dit que c'était un mâle et la il est avec un mâle mais j'ai trop peur si c'est une femelle j'espère qu'elle ne sais pas fait prendre car mon nouveau né ne fait que 200g

" Quelqu'un qui fait du mal à un animal il fait du mal à Dieu. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais chez le veto à 14h30 je vous tiendrais au courant du sex du petit mais j'espère que c'est un mal car l'éleveur ma dit que c'était un mâle et la il est avec un mâle mais j'ai trop peur si c'est une femelle j'espère qu'elle ne sais pas fait prendre car mon nouveau né ne fait que 200g

Bon courage ! Moi je vais chez le véto pour Mimosa à 14h15 ♥

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?